À l'hôpital Général de Québec, le 7 novembre 2013, à l'âge de 80 ans et 9 mois, est décédé monsieur Gilles Guillemette, fils de feu madame Régina Demers et de feu monsieur Pierre Guillemette. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 15 novembre 2013, de 16 h à 18 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 18 h 30. Les cendres seront déposées au Mausolée Sylvio Marceau, dans l'intimité, à une date ultérieure.
Il laisse dans le deuil ses fils Éric (Sara Boily) et Rémi (Marie-Claude Simard) ; ses petits-enfants : Julianne, Zachary et Jacob ; la mère de ses enfants Céline Mailloux ; ses frères : feu Raymond (feu Mona Wambot), feu Jean-Marc (feu Lorraine Bureau) et Jean-Paul (Jeannine Garneau) ; ses sœurs : feu Marie-Jeanne, feu Thérèse, feu Pierrette et feu Gilberte ; les membres de la famille Mailloux, ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel de l'hôpital Général de Québec pour l'excellent accompagnement dans les derniers moments de sa vie. À ce titre, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CSSS de la Vieille-Capitale, téléphone: 418 691-0766, site web: www.fondationdelavieillecapitale.org. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Nos sincères sympaties à la famille de Gilles de la part des joueurs de croquets du Club de Croquet de St-Fidèle.
- Club de Croquet St-Fidèle, le
17 novembre 2013
Que dieu vous aides dans cette épreuve nos sympathies les plus sincères. Chantal et Yves amis camping juneau et croquet
- yves, le
15 novembre 2013
À toi Jean-Paul et à toute ta famille, nos pensées, vers vous sont tournées, pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Nos sincères condoléances. La ligue de cartes (paroisse Sacré-Cœur de Jésus) .
- Richard Pouliot, le
15 novembre 2013
Ma famille et moi aimerions vous transmettre toutes nos sympathies. Il est extrêmement difficile de perdre une personne aussi importante pour nous.Pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps, il n'y a malheureusement aucun mot magique pour apaiser votre peine. Il n'y a que le te mps qui la rendra supportable. Mais soyez certains que nous sommes en pensées avec vous. La famille Bouchard-Hébert xxx
- Melissa Bouchard, le
14 novembre 2013
Mes sympathies Éric et Sara. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sylvie et Jean-Marc
- Sylvie fortin, le
14 novembre 2013
Bien chère Céline, Je viens d'apprendre le décès de M. Guillemette. Sois assurée de ma sympathie priante pour toi et tes enfants! je vous serai présente de cœur! Dieu vous bénisse et vous garde! Marie-Berthe Demers,o.s.u.
- Marie-Berthe Demers, o.s.u., le
14 novembre 2013
Toute mes sympathies Éric et Sara. Profiter de ce moment pour vous rappelez des bons Souvenirs que vous avez eux avec lui.
- Simon Laprise, le
14 novembre 2013
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- ginette parent, le
13 novembre 2013
Sincères condoléances et bon courage à la famille...
- Benoit Flamand, le
12 novembre 2013