À Lévis, le 25 janvier 2026, à l’âge de 82 ans, est décédé Gilles Poirier, fils de feu Marie-Anne Robichaud et de feu Roméo Poirier. Outre son épouse Marie Reine Guindon, il laisse dans le deuil sa fille Carolyne, son gendre Stéphane Chaput, ses petits-enfants Ariane et feu Hugo; ainsi que ses arrière-petits-enfants Lana et Ridge. Sans oublier son frère Michel et ses sœurs Marie-Paule, Danielle, Dominique (Richard Mooses) et Roméa.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
le jeudi 5 février 2026, de 9 h 30 à 12 h, où parents et amis pourront lui dire adieu et lui rendre un dernier hommage et souligner sa grande vaillance, sa jovialité se traduisant en camaraderie ainsi que son amour de la lecture et de la musique classique. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière de Caplan en Gaspésie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Hôtel-Dieu de Lévis au www.fhdl.ca.
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Gilles. Claude et moi vous offrons à toute sa famille et ses proches nos plus sincères condoléances. Gilles nous a rendu de nombreux services au cours des années et nous en sommes venus à le considérer comme un ami et les moments que nous avons passés à jaser sur le patio resterons des souvenirs très agréables. Bon repos Gilles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Thérèse Dumas Couture, le
30 janvier 2026
Nos sincères condoléances à toute la famille de Monsieur Poirier, spécialement à Marie-Paule, une agréable voisine dont nous sommes très proche. Marie-Paule nous parle tellement souvent de ses frères et soeurs c'est comme si nous les connaissions.
- Reine et Patrice Roy, le
30 janvier 2026
Toutes mes sympathies à son épouse, sa fille et toute la famille. J'ai eu bien de la peine à apprendre son décès mais je suis certaine qu'il repose en paix sans douleur. Un monsieur, un voisin, bien veillant, toujours prêt à rendre service et agréable à jaser. C'est le souvenir que je garderai de lui.
- Louise Tremblay , le
31 janvier 2026
Sincères condoléances à Marie-Reine et à tous ses proches.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carmelle Theriault, le
1 février 2026
Écrivez un message de sympathie :