À l’Institut universitaire de cardiologie et pneumologie de Québec, le 20 novembre 2020, à l’âge de 76 ans et 8 mois, est décédé monsieur Gilles Rochette, conjoint de monsieur Raymond Houle, fils de feu madame Rose-Aimée Laperrière et de feu monsieur Albert Rochette. Autrefois de Saint-Augustin-de-Desmaures, il demeurait à Sainte-Foy.
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19 la famille se recueillera dans l’intimité à la Coopérative Funéraire des Deux Rives.
Outre son conjoint, il laisse dans le deuil ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs : feu Roger (feu Gertrude Boulanger), feu Rolande (Jean-Yves Trépanier), Guy (feu Raymonde Blackburn), feu Louiselle (feu Roméo Boulanger), Huguette (feu Jean-Claude Denis), feu Denyse (feu Guy Côté), feu Micheline (Roger Julien) et André (Ginette); de précieux ami(e)s de longue date comme madame Lise Laflamme et son conjoint monsieur Denis Baribeau qui ont soutenu Gilles moralement depuis de nombreuses années; ainsi que de nombreux neveux, nièces et ami(e)s comme monsieur Jacques Cantin qui a su organiser des retrouvailles d’anciens amis de Gilles de Saint-Augustin-de-Desmaures datant d’une cinquantaine d’années.
Un grand merci aux infirmières de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour leurs bons soins.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation : Les Diabétiques de Québec. Téléphone : 418 656-6241.
Courriel : [email protected]. Site Web : www.lesdiabetiquesdequebec.org
ou à la
Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. Téléphone : 418 656-4999. Courriel : [email protected]. Site Web : www.fondation-iucpq.org.
Messages de sympathie
Sincères sympathies à la famille Rochette et à M.Houle
- Claire Côté Desroches, le
21 décembre 2020
Mon oncle Gilles était un homme de cœur avec une générosité exceptionnelle. Un homme qui portait un intérêt sincère à ceux qu'il côtoyait. Gilles a toujours été là pour notre famille dans les moments les plus difficiles et je lui en suis très reconnaissante. Tu vas nous manquer.
Mes condoléances à Raymond, une pensée particulière pour André, Ginette, tante Huguette et oncle Guy.
Au revoir Gilles et bonnes retrouvailles,
Diane Côté, nièce
- diane cote, le
18 décembre 2020
Ma petite famille et moi aurions beaucoup aimé venir vous offrir nos sympathies en personne en plus de dire un dernier au revoir à mon oncle. C'est un être cher qui va me manquer.
Nous vous envoyons beaucoup d'amour.
Jean-François Rochette (fils d'André et Ginette Rochette)
- Jean-François Rochette, le
18 décembre 2020
Pauline Martel et Luc Denis
Toutes nos condoléance à la famille et aux proches.
- Pauline Martel / Luc Denis, le
17 décembre 2020
Sincères sympathies à la famille Rochette et Monsieur Houle. Je suis Gisèle Côté la sœur de Guy. Je sais la peine de perdre un être cher. Courage.
- Gisele Côté , le
17 décembre 2020
Sincères condoléances Raymond et à la famille de Gilles. Je penses à toi dans se moment dificile.
- Nicole Bilodeau, le
17 décembre 2020
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. A toi Raymond...et a toutes sa famille: Rochette...Moi Fernand Dessureault de Saint-Augustin de Desmaures...ou j'ai cotoyé mon ami :Gilles...Je suis maintenant a Québec...C'est Gilles qui est venu me chercher avec son 4X4...a la Résidence la Champenoise...pour aller chez notre ami :Jacques Cantin et Carole alors que cela nous a rassembler...après :50ans...de perte de vue...Quel belle rencontre cela fus pour nous tous...(Merci a Jacques...d'avoir réussi un tel exploit...!)N/B: A St-Auq...Tous avais un surnom...et Gilles:C'étais:"Bezo"...Comme nom d'ami...! Raymond...Je te fais:Mes sympathies-personnelles, pour Gilles...T'en fais pas pour lui présentement...il est soulagé...de ces souffrances...tant enduré...dont tu es très au courant...! Raymond...quand tu en seras capable de me tél...Car:Gilles avais mon:No de tél...!J'aimerais en savoir + plus sur son départ qui m'as frappé moralement...lorsque Jacques ma tél.pour m'annoncé...la triste nouvelle...Raymond...sois fort et confiant...! Et bon futur en tout pour ton avenir...!
Fernand Dessureault(418-953-2741)
- Fernand Dessureault, le
16 décembre 2020
Sincères condoléances à toi Raymond et toute la famille Rochette.
Nous regrettons ton départ mais nous sommes assuré que de là haut tu nous protègeras. Après une si longue maladie Paix et Doux repos Gilles.
- Carole et Jacques Cantin, le
16 décembre 2020