À son domicile, le 9 janvier 2017, à l’âge de 89 ans et 9 mois, est décédé monsieur Harry French, époux de madame Monique Laliberté, fils de feu madame Géraldine Groleau et de feu monsieur Albert French. Il demeurait à Lévis.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse, son fils Melvin (Sandra Cloutier); ses petits-enfants : Kevin (Julie Roy), Jessica (David Leclerc-Fafard) et Sarah; son frère Harold (Gisèle Ouellet), ses sœurs : Darquise (Pierre Ouellet) et Ghislaine; son beau-frère Michel Laliberté (Suzanne Ouellet); sa belle-sœur Rose-Aimé Fecteau, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis G6V 8X1
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
le samedi 21 janvier 2017 de 11 h à 13 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13 h. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis, téléphone : 418 835-7188, site web : www.fhdl.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
J'ai passé les 20 plus belles années de ma vie au travail en compagnie de Monsieur French. De 1968, lorsqu'il m'a accueilli à l'Union régionale de Québec des Caisses populaires de Desjardins jusqu'en 1988 alors que j'ai co-organisé et assisté à l'activité soulignant son départ à la retraite de la Fédération de Québec des C.P.D, j'ai côtoyé de près un homme gentil, un patron devenu un ami. Notre respect l'un envers l'autre prévalait. Ce n'était pas du travail, c'était du plaisir.
Que Dieu ait son âme.
- Michel Guimond , le
21 janvier 2017
J'aimerais mes sincères condoléances, à son épouse et à toute la famille, en particulier Melvin, j'étais son voisin pendant de nombreuses années. Bon courage Michel Bégin.
- Michel Bégin, le
21 janvier 2017
Je souhaite sincèrement être parmi vous demain pour vous offrir mes condoléances de vives voix, il se pourrait par contre que je ne puisse m'y présenter. Sachez que je suis de tout coeurs avec vous tous, et vous souhaite bon courage dans cet épreuve si difficile.
Avec toute mon affection ......
- Lynn Marcheterre, le
20 janvier 2017
Bien que je ne serai pas présente, soyez assurés que mes pensées vous accompagneront tout au long de cette triste et pénible journée. "Mon oncle Ti-Lou" et ses appels hebdomadaires pour s'assurer que tout son monde allait bien manqueront. Il jouait son rôle de "grand frère" à merveille!
Je suis certaine qu'il continuera d'être là pour vous.
Bon courage!
Nathalie xxx (Martineau)
- Nathalie Martineau, le
19 janvier 2017
Nous voulons vous présenter nos sincères sympathies en cette pénible circonstance
du décès de Harry. Ai travaillé avec lui dans Desjardins bon nombre d'année étant adminis-
trateur à l'Union Régionale et garde de lui le souvenir d'un homme passionné de son travail
et un grand sens de la coopération. Sommes avec vous de tout cœur de la Floride.
Jeanine & François Giguère de St-Joseph-de-Beauce
- françois giguère, le
19 janvier 2017
Je tiens a vous offrir mes sincères condoléances ainsi qu'a la famille. Votre amour pour M. Harry fut inconditionnel, Il en restera votre ange gardien .
- Clermont Roy, le
17 janvier 2017
Melvin,
Evelyn m'a annoncé la triste nouvelle concernant votre père.
Le départ de nos parents sont des étapes douloureuses dans la vie. Je pense à vous dans ces moments difficiles et vous présente mes plus sincères condoléances pour cette triste épreuve.
Sylvie
Gonthier
- Sylvie Gonthier, le
15 janvier 2017
Sincères sympathies pour le décès de M. Harry French.
- Ginette Turcotte et Roch Lessard, le
15 janvier 2017
Sincères condoléances à la famille Frencher de Ghislaine et Raynald aussi à la famille La liberté
- Raynald et Ghislaine Berthelot , le
15 janvier 2017
Cher Melvin,Normand se joint a moi pour t'offrir ainsi qu'à ta famille,nos plus sincères sympathies,nos pensées t'accompagnent .
- Lyse Dorval, le
14 janvier 2017
Mes sincères sympathies à vous deux et à votre famille, mes pensées sont avec vous en ces moments difficiles.
Une ancienne collègue de travail,
Pierrette Labrecque, Lévis
- Pierrette Labrecque, le
14 janvier 2017
Toutes mes sympathies Monique et Melvin .Je suis tout cœur avec vous.g
- Pauline boucher , le
14 janvier 2017
Ghislaine et moi désirons offrir à toute la familles Frencher et Groleau nos plus sincères condoléances.
- Poirier Raynald et Ghislaine Berthelot, le
14 janvier 2017
Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances. Le départ d'un être cher est toujours difficile à accepter, mais la vie se charge de nous laisser en mémoire, que les beaux souvenirs. Mes pensées vous accompagnent.
- Micheline Briere, le
14 janvier 2017
Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Evelyn et Pierre, le
14 janvier 2017
Je tenais à vous offrir mes plus sincères condoléances. Chaque fois que j'ai discuté avec oncle Harry, nous nous rappelions avec plaisir des beaux souvenirs de sa jeunesse ainsi que des sorties avec mes parents. J'ai été très touchée chaque fois qu'il me téléphonait pour prendre des nouvelles de maman lorsqu'elle était malade. Il me sera impossible d'être présente lors des funérailles, mais mes pensées vous accompagnent. Je vous souhaite d'affronter ces moments particulièrement difficiles avec sérénité. Je suis persuadé que oncle Harry continuera de veiller sur vous.
- Anne Lemelin et Richard Genest, le
13 janvier 2017
Nous aurions ardemment souhaité être parmi vous pour vous témoigner en personne notre sympathie pour cette grande perte... Malheureusement il est prévu depuis plusieurs mois un voyage. Sachez toutefois que nous pensons à vous et ne conservons que de bons souvenirs de Harry qui a été témoin de l'arrivée de Brigit dans la belle famille de Desjardins et grâce à qui j'ai développé une passion pour la pêche. Toutes nos condoléances .... Claude, Brigit et les enfants.
- Claude lemelin, le
13 janvier 2017
Sachez mes très chers amis que nous sommes de tout cœur avec vous dans cet épreuve. Je garderai que de bons souvenirs de nos soupers avec Harry et de nos discussions sur Desjardins.
Qu'il repose en paix maintenant !
Chantal et Serge xx
- Chantal Lacombe , le
13 janvier 2017
Sincères condoléances Suzanne ainsi qu'à ton conjoint Michel pour le décès de M French .
- Francine Miller, le
13 janvier 2017