À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 11 juillet 2021, à l’âge de 89 ans et 8 mois, est décédée madame Hélène Laberge, épouse de monsieur Benoît Brassard, fille de feu Yvonne Bergeron et de feu Napoléon Laberge, belle-fille de feu Marie-Rose (Rose-Anna) Tremblay, ses beaux-parents monsieur Arthur Brassard et madame M.-Blanche Brassard. Née au Saguenay (Jonquière), elle demeurait à Québec.
Un service religieux sera célébré, le jeudi 29 juillet 2021 à 14 h en l'église Saint-Charles-Garnier, 1215, ave Chanoine-Morel, Québec où la famille sera présente pour recevoir les condoléances à compter de 12 h 30.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Daniel (Sharon Brassard), Claude (Nicole Boily), Alain et Réal (Linda Filiatreault); ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Sincères remerciements au personnel du Pavillon Notre-Dame de l’Hôpital Laval (IUCPQ) pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone : 418 656-4999, www.fondation-iucpq.org.
Messages de sympathie
Très tristes d’apprendre le décès de ma tante Hélène.
Wendy, mes enfants et petits enfants se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Nos pensées et prières seront avec vous en ce moment difficile.
- Gaétan Chassé, le
28 juillet 2021
Nous vous offrons nos sincères condoléances. Nos pensées seront avec vous en ce moment difficile. Malheureusement nous ne pourrons être présents aux services. Micheline et André, le 28 juillet 2021
- Micheline Laberge , le
28 juillet 2021
C’est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Marc et moi voulons souhaiter toutes nos condoléances à la famille et nos pensées sont avec vous.
- Sylvie & Marc, le
27 juillet 2021
Je tiens à vous offrir mes sympathies, je penserai à vous tous en ces moments difficiles.
- Gisèle Laberge, le
26 juillet 2021
Hortense et mes enfants se joignent à moi pour vous offrir nos sincères condoléances,malheureusement nous ne pourrons assisté aux service .
- Laurent et Hortense , le
26 juillet 2021
De ma part et ma copine Sylvie et de mes enfants et petits enfants, je partage votre douleur et suit près de vous tout autant que matante me rapelle ma mère par sa ressemblense , par sa présence qu'elle avait quand je la voyait qui m'était un grand plaisir tout autant que tout la famille et les souvenir que nous partageons ensemble . Nous avons eu de longue années passé, des plaisirs d'enfance et autre avec vous tous que ceux ci nous soit éternel dans nos coeur avec nous avec vous et que matante nous les garde bien précieux pour nôtre passage près d'elle et nos parents et ami(es) de famille lorsqu'on se reuniras . Puissent le repos lui être tel que ma mère celui du bonheur de retrouvé leur mère et le bonheur de se revoir
Mes sympathie à vous tous.
Noté que je serez sûrement présent jeudi vers 12.30hrs pour vous voir et vous porté directement mes sympathies mon oncle
J'espère bien.
- Gilbert Chassé, le
25 juillet 2021
Nous prenons part à votre douleur, et , nous présentons nos sincères condoléances .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alexandrine & Gérard , le
25 juillet 2021