Au Centre d'hébergement St-Jean-Eudes, le 1er avril 2013, à l'aube de ses 88 ans, est décédé monsieur Henri Fortin, époux de feu madame Jeannine Garneau. Il était retraité de la Ville de Québec.
Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le samedi 6 avril 2013 à 14 h en l'église St-Albert-Le-Grand (3065, 2e Avenue (angle des Peupliers Est) Québec, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (Barbara-Ann Phillips), Ginette (Léo Roy) et André (Benoit Caron); ses petits-enfants : Julie, Vincent (Marie-Lucie Mathieu) et ses trois arrière-petits-enfants : Alexia, Olivia et Benjamin; sa belle-sœur Louisette Garneau (feu Roger Moisan), neveux et nièces des familles Fortin, Garneau et Moisan, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
Ginette et André tiennent à remercier tout le personnel du centre d'Hébergement St-Jean-Eudes, particulièrement le personnel du A-300 pour la qualité des soins et leur dévouement, ainsi que sa directrice générale madame Clémence Boucher pour son humanisme et sa grande compassion.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre d'hébergement St-Jean-Eudes inc., téléphone: 418 627-1124, site web: www.chsje.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com