Fleur Blanche

À la mémoire de

Huguette Amyot Desrosiers

1939 - 2017

À l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, le 4 novembre 2017, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Huguette Amyot, épouse de monsieur André Desrosiers, fille de feu madame Léda Bleau et de feu monsieur Gérard Amyot. Elle demeurait à Québec.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Caroline et Nicolas; ses petits-enfants : Joanie, Josie, William et Camélia; ses frères et sœurs : Colette, Jocelyne, Gérard, Michel, Robert, Lise, Diane, Fernand, Daniel, Francine, Christiane, feu Jean-Louis, feu André et feu Denise, leurs conjoints et conjointes; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Desrosiers ainsi que oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5

le samedi 11 novembre 2017, de 15 h à 17 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h 30.

La famille remercie très sincèrement le personnel soignant des soins palliatifs de l’Hôpital de l'Enfant-Jésus, pour la qualité des soins prodigués avec amour et professionnalisme, ainsi que les bénévoles, qui entourent les résidents d’une grande joie et de respect, spécialement au Dre Mireille D’Astout, neurochirurgienne.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 625, avenue du Président-Kennedy, bureau # 402, Montréal, Québec. Téléphone : 1-866-343-2262. Courriel : [email protected]. Site web : www.societederecherchesurlecancer.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.co

Messages de sympathie

Chère Famille, Nous vous transmettons nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous de tout coeur.

- Marie-Andrée et Danielle Amyot, le 12 novembre 2017

mes sympathies a tout la famille amyot

- Camille dery Adrienne Chamberland, le 11 novembre 2017

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Huguette. En ces moments difficilles nous tenons a vous faire part de nos plus sincères condoléances et a partager votre peine

- Simone & Jean-Charles Mercier, le 11 novembre 2017

Nous croyons être dans l'impossibilité d'être avec vous, mais nos pensées vous accompagnent. Nous vous offrons, ainsi qu'à André, ses enfants et à toute la famille, nos plus sincères condoléances. Beaucoup de courage en cette période de deuil. Tendrement, Carole et Denis.

- Carole Boulay et Denis Noël , le 10 novembre 2017

Nous sommes tout près de vous dans votre grand malheur. Affection et tendresse

- Doris et Patrick, le 10 novembre 2017

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.Mes sympathies à toi et tout les membres de ta familles Yannick Tremblay

- Yannick Tremblay, le 10 novembre 2017

Mes sincères condoléances

- Benoit Bleau, le 9 novembre 2017

Les membres du conseil d’administration et le personnel de la Société de recherche sur le cancer offrent à la famille de Mme Huguette Amyot Desrosiers ses plus sincères condoléances. La Société remercie la famille d’avoir suggéré aux proches d’effectuer un don à la mémoire de Mme Amyot Desrosiers en soutien à la mission de la Société de recherche sur le cancer.

- Société de recherche sur le cancer, le 9 novembre 2017

Nous sommes de tout coeur avec toi.Nos sympathies.

- Gilles Diane Duval, le 7 novembre 2017

Acceptez mes plus sincères sympathies suite au décès d'Huguette. Que la peine qui vous afflige ne vous fasse pas oublier les bons moments passés avec elle. Bon courage!

- Monique Cassidy-Noël, le 7 novembre 2017

C'est dans le même nid que nous avons grandi. L'enfance s'est bien vite enfuie et nous étions avides de connaitre la vie. Aussi nous avons suivi les chemins qui nous menaient vers nos destins,ils nous ont quelquefois éloignés. Pourtant je ne t'ai jamais oubliée et de savoir que tu es quelque part. Même loin de mon regard,me remplit de bonheur. car je t'aime ma petite sœur. Tendresse.

- Daniel Amyot, le 6 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt