Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 19 avril 2019, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jacques Champoux, conjoint de madame Marilyn Bell, fils de feu madame Juliette Coulombe et de feu monsieur Jean Champoux. Il demeurait à Québec.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil, ses filles : Ménaïc (Yves Petit) et Karine; ses petits-enfants : Loïc et Laurianne Bergeron; ses sœurs : Madeleine (Gilles Bolduc), Pauline (René Lesage) et Marie (Robert Borne); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s .
À la demande du défunt il n’y aura pas de funérailles.
La famille vous accueillera samedi le 4 mai 2019 de 14 h à 18 h au 2492 avenue Royale, Beauport, Québec, G1C 1S1 (Pub de la Chapelle).
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Jacques Champoux était un excellent pianiste que j’ai eu la chance de connaître.
- Serge morrow, le
15 avril 2022
Bonjour, Marilyn. Je suis Octavio Cox, ami de Jacques. Permettez-moi de vous présenter mes condoléances pour la disparition de Jacques. Je viens de l'apprendre par hasard en fouillant dans ma (très) ancienne agenda et en y trouvant son nom (et un torrent de superbes souvenirs) et puis en cherchant sur Google. Nous étions de très bons amis dans un trio incluant feu Louis Faucher. Nous avons vécu de nombreuses aventures lors de notre "époque folle", circa 1991-1998. Ça m'a donné un gros coup de peine et j'ai beaucoup pensé à lui ces jours-ci. J'aurai adoré connaître sa tribu, vous, vos enfants et petis-enfants. Jacques restera pour toujour dans ma mémoire. Il était un être humain incroyable, sensible, brillant et drôle, plein de agréables surprises. Je l'aime encore... Je vous envoi une étreinte d'affection.
- Octavio Cox, le
7 août 2019
Avec toute ma sincère sympathie ! Rappelons-nous des meilleurs moments de la vie de « Coco » et pensons qu’il est parti vers un monde de sérénité!
- Michèle Dubé, le
8 mai 2019
Bonjour Karine
Je te souhaite toutes mes condoléances.
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficiles
Prends soin de toi
- Nadine Jalbert, le
2 mai 2019
Toutes nos sympathies Marilyn ainsi qu'à la famille.
- Guy Brindamour et Danielle Perron, le
1 mai 2019
Je t’offre mes sincères condoléances . Ta cousine Linda ! Mes pensées t’accompagnent. 30 avril 2019
- Linda Bell, le
30 avril 2019
Toutes mes condoléances Marilyn ainsi qu’a toute sa famille
- Roselyne Gignac, le
30 avril 2019
Mes plus sincères condoléances. Mes pensées t"accompagnent dans ces moments difficiles.
- Ta cousine Martine, le
30 avril 2019
Bonjour à vous très chères nièces
Je viens d’apprendre la triste nouvelle. Je vous offre nos plus sincères condoléances.
Nous pensons à vous dans ces moments difficiles.
- Micheline et François, le
29 avril 2019
Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve. Toutes mes sincères condoléances à toi, tes enfants et à toute ta famille
- Jacques Perron , le
28 avril 2019
Toutes mes condoleances. Je suis loin du Parc Champoux et je n'ai jamais vraiment connu Jacques mais nous sommes tous "cousins germains" et nous avons tous le meme Parc dans notre memoire collective. De coeur avec vous toutes et tous, Roger (je suis toujorus a Manille)
- roger Champoux , le
27 avril 2019
Toutes mes condoléances à vous trois que je n’ai pas eu le plaisir de voir depuis longtemps mais de qui je garde un excellent souvenir! Puisse Jacques reposer maintenant en paix
- Claire Champoux, le
26 avril 2019
Bonjour chères cousines,
Je viens juste d'apprendre le décès de Jacques (alias Coco). Recevez mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite de passer cette épreuve avec le plus de sérénité possible malgré la peine que vous pouvez ressentir.
Que Jacques puisse reposer en paix.
Édouard
- Édouard Champoux, le
26 avril 2019
Bonjour Marilyn,nous venons d'apprendre le décès de Jacques.Sincères condoléances.Nos pensées t'accompagnent...Condoléances à la famille également.
Paul-André et Johanne
- paul-andre paquet, le
25 avril 2019