Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Marie Bergeron

1935 - 2016

À l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 19 mai 2016, à l’âge de 81 ans et 4 mois, est décédé monsieur Jean-Marie Bergeron,  époux de madame Rose-Aimé Martel, fils de feu madame Marie Jeanne Latulippe et de feu monsieur Gédéon Bergeron. Il demeurait à Québec.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses frères, ses sœurs, ses beaux-frères et belles-sœurs : Thérèse Ennis (feu Fernand Bergeron), Jeannine Bergeron (feu Georges Albert Nadeau), Marie-Claire Bergeron, Cécile Lemieux (feu Roland Bergeron), Noëlla Bergeron (Claude Deslauriers), Solange Bergeron (feu Jacques Dauphin), Louisette-Hélène Bergeron (Jean-Claude Labbé), Marc-André Bergeron (Marielle Brisson) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis. Il est allé rejoindre outre ses parents; sa sœur  et ses frères : Jeannette Bergeron, Raymond Bergeron ( Claudette Bédard), Jean-Claude Bergeron.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

 

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 28 mai 2016 de 12 h 30 à 13 h 45. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 13 h 45. L’inhumation des cendres se fera  par la suite au cimetière St-Charles.

La famille adresse des remerciements sincères à tout le personnel de l’Hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement, leurs soins attentionnés et leur humanisme.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU (Hôtel-Dieu de Québec) 10, rue de l'Espinay, Québec, Québec Téléphone : 418 525-4385 Courriel : [email protected] Site web : www.fondationduchudequebec.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Nous te demeurons toutes unies par la prière et nos messages de sympathies. Nous pensons à toi et à ta famille.

- Jeanne d'Arc Cyr (La Vie Montante), le 27 mai 2016

Toutes nos condoléances Nous partageons votre peine Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances Rejean Bergeron Fils de J.Alfred Bergeron

- Rejean Bergeron, le 27 mai 2016

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère à toi et à toute la famille Bergeron.

- Victorin Lemieux, le 26 mai 2016

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Tu restera toujours dans mes pensées, et il restera les plus beaux souvenirs. Carole

- Carole Bergeron, le 25 mai 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt