Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Paul Jolicoeur

1923 - 2013

Au Centre d'hébergement D'Assise, le 30 juillet 2013, à l'âge de 90 ans et 3 mois, est décédé monsieur Jean-Paul Jolicoeur, époux de feu dame Marie-Thérèse Martel, fils de feu dame Justine Emond et de feu monsieur Fortunat Jolicoeur. Il demeurait à Québec.
Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service religieux sera célébré, en présence du corps, le lundi 5 août 2013 à 11h en l'église St-Rodrigue (4760, 1re Avenue, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Kathy Côté), Hélène (Michel Lefebvre); sa petite-fille adorée Catherine Jolicoeur; son frère feu Jacques Jolicoeur (feu Thérèse Morin), ses nièces : Danielle Jolicoeur (Marcel Gauvin), Francine Jolicoeur (Ron Racette); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Martel : Jeannette (feu Gaston Vézina), Gilberte S.F.A., Cécile (André Dorais), Colette, Adrienne (Solferino Cesare), Jean-Yves (Lorraine Sanfaçon), feu Raymond (Suzanne Simard), feu André (Pierrette Lejeune), feu Paul-Émile, feu Roland (Pierrette Lafond); ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD centre d'hébergement D'Assise, bâtiment D 4e étage, particulièrement Serge, pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre d'hébergement St-Jean-Eudes inc., téléphone: 418 627-1124, site web: www.chsje.qc.ca. Des formulaires seront disponibles à l'église.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971

www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Cher Claude, Quand nous avons appris le décès de ton père nous avons éprouvé une grande tristesse. Perdre un proche est toujours difficile mais s'il reste dans notre mémoire et dans notre coeur il continuera à vivre pour toujours. Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés, et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie. Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve. Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances à toi et à ta famille. .

- Lynda Faguy et Marcel Coulombe, le 5 août 2013

Chère Hélène, Nous sommes attristés par la nouvelle du décès de ton papa. Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait. Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous. On ne meurt vraiment que lorsqu'on est oublié. Pour toi, nous espérons voir cette épreuve s'effacer petit à petit, au fil du temps. Dis-toi qu'il restera a jamais vivant dans ton coeur. Sincères sympaties Diane, Barry, Christian, Mark, Terry, Massimo & Isabella

- Diane Lefebvre, le 31 juillet 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt