Au CHU Pavillon Hôpital du Saint-Sacrement, le 28 novembre 2022, à l’âge de 67 ans et 10 mois, est décédé monsieur Jean-Pierre Ouellet, conjoint de Guylaine Laflamme, fils de feu madame Lucille Leboeuf et de feu monsieur Louis-Marie Ouellet. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
le samedi 7 janvier 2023, de 13 h à 16 h.
Outre sa conjointe, Guylaine Laflamme, il laisse dans le deuil ses enfants : Isabelle (Patrick) et Jean-Philippe (Marie-Andrée); ses petits-enfants : Olivia, Charlotte et Hubert; ses frère et sœurs : Yves, Élaine et Danièle; son ex-épouse, Marie (Steve); ses ex beau-frère et belles-sœurs de la famille Bouliane : Julie (Richard), Guy (Michèle) et Lyse (Roger); ses belles-sœurs de la famille Laflamme : Édith (Clément) et Isabelle (Éric) ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de l'équipe des soins palliatifs de l'Hôpital du Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Dans mon enfance j'ai connu un Jean Pierre Ouellet ( né le 13 janvier 55) c'était mon grand CHUM de chaque jour. Nous nous sommes perdu de vue à la fin du secondaire....Il demeurait sur la rue des Martinets à Orsainville(Charlesbourg. Québec) Je n'ai que de très bons souvenirs de Jean Pierre et de son frère Yves ( parti un jour au Mexique) Mes très sincères condoléances, J'aurais vraiment aimé le revoir avant son départ.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andre Guérin, le
18 janvier 2023
Toutes mes condoléances à vous deux.
- Marc Thériault, le
11 janvier 2023
Je suis si chagrinée d'apprendre ta mort !Tu restes un être d'exception à mes yeux, doté d'une exquise intelligence .Je le sais tellement ,car ce fut une grace de te côtoyer si longtemps ,les sonates de Schumann ou Mozart ne seront plus les même .Pour Isabelle et Jean Philippe ,restez unis à travers sa mémoire unique !Je l'aimerai toujours xxx
- Line Rondeau, le
8 janvier 2023
Je suis désolé pour votre perte. Sincères condoléances à vous tous pour le départ de Jean-Pierre beaucoup trop hâtif. Malheureusement, étant à l’étranger en ce moment, je ne pourrai pas vous les dire en personne. J’ai connu Jean-Pierre pendant une dizaine d’années quand on a travaillé ensemble chez Domosys. Avec lui, on a bâti une entreprise dynamique avec une ambiance de travail hors du commun. Il a donné mon nom comme référence lors de son processus d’embauche chez Mallette. Je leur ai dit que Jean-Pierre n’approchait pas les enjeux d’un angle conventionnel et j’étais certain que leurs clients apprécieraient cela. Ses années passées avec cette entreprise le confirment! Merci pour les bons moments passés ensemble et bon voyage mon ami!!!
- Evan Price, le
6 janvier 2023
Je suis en pensée avec vous en cette journée de douleurs, votre peine je la vie présentement soyez certaines qu’il vous aimes et veille sur toutes la famille.
- Julien Darveau , le
6 janvier 2023
Mes sincères symphaties, que ton repos soit doux et paisible Jean-Pierre! Tu resteras dans mes pensées. Bon courage à toute la famille.
- Lucie Couturier, le
6 janvier 2023
Mes sincères condoléances pour cette immense perte. Mes meilleurs pensée vous accompagnent en ce moment difficile. Bon courage xx
- Rachel Gauvin, le
4 janvier 2023
Sincères condoléances à toute la famille et bon voyage à toi Jean-Pierre !
- Harold Bouchard, le
2 janvier 2023
Mes sincères condoléances Guylaine. C'est toujours difficile de perdre un être cher, je pense à toi xx
- Johanne Cloutier, le
30 décembre 2022
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre frère Jeannot (Jean-Pierre). Malgré les années, j'ai toujours en tête l'image d'un homme à la force tranquille, dont l'intelligence et la générosité faisaient partie intrinsèque de sa personnalité. J'offre mes sincères condoléances à ses proches et amis.
Jean-Pierre, ton absence marquera assurément ceux qui t'aiment. Repose en paix avec les âmes bien nées.
- Danièle Ouellet, le
30 décembre 2022
C’est avec tristesse que noua avons appris le décès de notre frère cadet Jeannot. En dépit du fait que nous avions perdu le contact ces dernières années, nous gardons de lui le souvenir ineffable d’un homme qui aimait la vie et les gens. Constamment entouré de ses proches, amis et collègues, il était à son meilleur dans les conversations qu’il il étayait par son esprit de répartie et son goût de l’argumentation. Son entregent et son intérêt pour les affaires l’auront animé sa vie durant pour concrétiser ses projets incessants.
Avant tout, il aura été dévoué au bien-être de sa famille. Son départ laisse un vide, sans doute plus aigu pour ses proches. Il nous reste son sourire singulier pour nous ranimer son bon souvenir.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yves Ouellet, le
30 décembre 2022
Nos sympathies, à toute la famille.
Jean-Pierre repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Roberge et Nancy Fournier , le
28 décembre 2022
Sincères sympathies à toute la famille. Jean-Pierre nous aura tous marqués à sa façon. Qu’il repose en paix, en souhaitant que ce soit au côté d’âmes aussi intelligentes et profondes que la sienne.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Valérie Dion et Mario Bédard, le
27 décembre 2022
Toutes mes condoléances Guylaine et Jean-Philippe. Mes pensées seront avec vous
- Louise Dagnault, le
27 décembre 2022