À Québec, le 24 octobre 2025, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Jeanne Caron, fille de feu Prudentienne Denault et de feu Arthur Caron. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, le mardi 11 novembre à compter de 13 h 30 à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec, QC G1N 4R8
La cérémonie commémorative se déroulera à 16 h, suivie d’une réception à compter de 16 h 30. L’inhumation des cendres se fera ultérieurement en présence de la famille proche au cimetière St-Paul-de-Montminy.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Guillaume (Catherine Coulombe), Mélanie (Tonny Chamberland) et Fabienne; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants: Ève-Émilie, Élisabeth, Sophie et Noémie; ses frères et sœurs : Victor (feu Françoise Lamonde), feu Raymond, Yolande (feu Midas Alarie), feu Raynald (Carmelle Collin), Rosemond (feu Jacqueline Bouchard), Lorraine (Michel Grignon), Véronique, Gilberte (Ulysse Roy), Lisette (Michel Falardeau), Octave (Huguette Naud), Pierre (Louise Gauthier); ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Nous remercions du fond du cœur les proches qui ont visité Jeanne et qui l’ont entourée de leur amour inconditionnel. Votre présence, votre soutien et les activités faites avec elle lui ont permis de maintenir sa dignité et de lui offrir des moments de joie et de connexion, malgré l'avancement de la maladie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Les Jardins du Haut-St-Laurent et Côté-Jardins ou Alzheimer Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
à Guillaume, Mélanie et Fabienne, mes sincères condoléances pour le décès de votre maman. Je garde de ma tante Jeanne de si beaux souvenirs, sa passion, sa force, son sens de l'humour, son amour de la vie. Prenez soin de vous en ces moments difficiles.
- Denis Alarie, le
30 octobre 2025
Selon ma mémoire, à son chalet, Jeanne et une de ses soeurs ont montré à moi et ma grande soeur Claudine à partir un feu de camp comme il faut, avec des journaux froissés. C'est peut-être le plus vieux souvenir de feux de camps que j'ai. J'étais tout simplement fasciné par l'entreprise! C'est un souvenir lointain et paisible. La famille Caron s'est souvent montré charitable envers la mienne.
- Jérémie Lacroix, le
30 octobre 2025
Sincères condoléances à Guillaume, Mélanie, Fabienne et toute la famille Caron.
Nous gardons de très beaux souvenirs de Jeanne. Nos pensées sont avec vous.
- suzie séguin, le
31 octobre 2025
Je garde un bon souvenir de Jeanne avec qui j’ai échangé lors d’activités de poésie.
À tous, mes pensées et prières vous accompagnent 💐
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Laframboise , le
31 octobre 2025
Toutes nos sympathies à Mélanie et à la famille
- Mario Fleury , le
31 octobre 2025
Nos plus sincères condoléances à toi ma belle amie.
Nous sommes de tout cœurs avec toi et ta famille.
Elle sera votre ange qui veillera sur vous.
- Isabelle, Simon et Laurence, le
31 octobre 2025
Mes condoléances à toute la famille Caron. Je pense à vous.
France Allard
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- France Allard, le
31 octobre 2025
Nos sympathies dans ce moment si triste de voir partir votre mère Guillaume,Mélanie,Fabienne,ainsi que vos enfants et parents et amis de tante Jeanne,que nos pensées vous réconforte!🌹🌹💐💐🌺🌺🌷🌷🥀🥀🌻🌻
- Louise et Martin Lavertu , le
31 octobre 2025
Bonjour à toute la petite famille. C’est une bien triste nouvelle que nous avons eue. C’est très difficiles de perdre l’un de nos proches. Nous pensons à vous très fort et vous souhaitons nos sincères condoléances et tout le courage que vous aurez besoin pour passer à travers ces moments douloureux.
Éric et les enfants Alex et Damarys
- Éric Bouchard, le
1 novembre 2025
Le départ de tante Jeanne me touche beaucoup. Je garderai de très bons souvenirs d’elle. J’offre mes plus sincères condoléances à Guillaume, Mélanie, Fabienne, oncle Antonin et aux autres membres de la famille.
Nous sommes en voyage. Nous ne pourrons pas aller vous voir. Je vous embrasse. Au plaisir de vous revoir!
- Nathalie Lavertu , le
1 novembre 2025