À Québec, à l'âge de 93 ans 5 mois entourée de l'amour de sa fille Johanne Wagner, nous a quittée pour rejoindre son époux feu Johnny Wagner (Jean-Louis) vétéran de la 2e guerre mondiale 1939-45. Elle était la grand-maman et la marraine de GreygoryWagner, Officier de la Marine Royale Canadienne. Elle était la fille de feu Adèle Genest et feu Joseph Beaumont, 11e enfant vivant de cette famille.
Outre sa fille et son petit fils, elle laisse dans le deuil ses belles-sœurs : Berthe Wagner (Feu Adrien St-Michel) et Suzanne Wagner (Melvin Lambert); ainsi que de nombreux neveux et nièces des familles Wagner et Beaumont et les membres de la famille de Patrick Cooper.
Elle était une joueuse de quilles émérite. Sa longévité et son ouïe fine lui a permis de vivre des moments intimes avec plusieurs d'entre nous.
Remerciement particulier au personnel infirmier sur les 3 quarts de travail du Centre d'Hébergement Saint-Jean Eudes, aux éducatrices spécialisées, aux bénévoles dévoués et surtout à Simon Morissette technicien en réadaptation physique pour leurs soins, leurs temps d'écoute et leurs milles et unes petites attentions qui lui a permis de vivre de bons moments dans ce milieu de vie.
Selon ses volontés, elle a été confiée à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l’Anse
280, 8 ième Rue,
Québec, QC, G1L 2N9
Téléphone: 418-688-2411
Télécopieur : 418-688-2414
Messages de condoléances :
www.coopfuneraire2rives.com
Où la famille recevra vos marques d'affections le samedi 19 décembre 2015 de 11 h 30 à 13 h 30 en présence du corps. Un service religieux sera célébré à 14 h en l'Église Saint-Albert-le-Grand, 3055, 2e Avenue Québec, suivi de l'inhumation au Cimetière Saint-Charles (nouvelle partie) au 1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec, dans la section des militaires au côté de son mari.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre d'Hébergement Saint-Jean Eudes inc. Site web: www.chsje.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.