Au CLSC-CHSLD St-Jean-Port-Joli, le 2 mars 2015, à l'âge de 94 ans et 7 mois, est décédé monsieur Joachim Pageau, époux de madame Geneviève Morin, fils de feu madame Alice Falardeau et de feu monsieur Odina Pageau. Il demeurait à St-Jean-Port-Joli, autrefois de Charlesbourg.
Il a été confié à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie, Lévis
Informations : 418 835-5553
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 835-2313
www.coopfuneraire2rives.com
Le service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 7 mars 2015 à 14 h en l'église de Saint-Jean-Port-Joli, 1, Place de l'Église, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0 où la famille recevra les condoléances 60 minutes avant la cérémonie.
Il laisse dans le deuil, son épouse madame Geneviève Morin; il était le père de : Francine, feu Claude (Lucie), feu Guy (Diane), feu Yves (Claire), feu André et Michel (Alev); il laisse ses 7 petits-enfants et 14 arrière-petits-enfants, sa sœur Thérèse, ses beaux frères et belles sœurs de la famille Morin : Noël (Solange), Rachelle (feu Adrien Morin), Fernand (Blanche), Madeleine (feu Clément), Marthe (feu Rosaire), Jacquelin (Louise), sœur Suzanne et Guy (Danielle).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services de santé de la MRC de l'Islet 430, rue Jean-Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Qc) G0R 3G0. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon parrain. J'offre mes sympathies à toute la famille Pageau et surtout à tante Geneviève dont c'est l'anniversaire aujourd'hui le 8 mars. J'ai appris que l'inhumation aurait lieu au printemps à Charlesbourg. Je compte bien vous y revoir. Je vous garde une place spéciale dans mes pensées. Danielle Pageau xxxxx
- Danielle Pageau, le
8 mars 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Jacqueline et Julien Moreau, le
7 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je suis bien triste pour toi Francine et pour toute ta famille. Mes sincères condoléances.
- Lucie Lavallée, le
7 mars 2015
Permettez-nous de vous offrir, au nom de tous les membres du Regroupement des employés retraités de White Birch-Stadacona, nos plus sincères condoléances pour le décès de M. Joachim Pageau. M. Pageau était membre du Regroupement. Pour informations, vous pouvez nous téléphoner au 418 832-5396 ou nous faire parvenir un courriel à l’adresse mentionnée plus bas.
- Regroupement des employés retraités de White Birch-Stadacona, le
7 mars 2015
Nous sommes désolés de ne pas pouvoir être avec vous en cette journée de funérailles. Nous vous offrons nos plus sincères sympathies; toutes nos pensés sont avec vous.
- Famille Bourgeois-Gamache, le
7 mars 2015
À tante Geneviève, Francine, Michel ainsi que la famille, Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de oncle Joachim. Je garderai toujours dans mon cœur sa grande générosité, sa gentillesse et sa paix intérieur. Mes pensées sont avec vous tous! Hélène Delisle
- Hélène Delisle, le
6 mars 2015
Toutes mes pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
- Josée Levasseur, le
6 mars 2015
Il est toujours triste d’apprendre le décès de quelqu’un que l’on a connu.Toute notre sympathie à la famille
- Denis Lapointe (fils de jean-yves), le
5 mars 2015
Je désire offrir toutes mes sympathies à la famille de Joachim Pageau que j'ai connu alors que je travaillais pour Anglo Pulp, Reed Paper et Daishowa. secteur de Forestville.
- Benoit Hall, le
5 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Lison Levasseur et Claude Delisle, le
5 mars 2015
Chère Geneviève, Nous avons appris avec peine le décès de votre mari. Bon courage dans cette grosse épreuve. Ma soeur Gisèle vous transmettra nos plus sincères sympathies. Elle accompagnera Marthe aux funérailles. Claire Cantin et Pierre Blondeau de Sherbrooke
- Claire et Pierre Blondeau, le
4 mars 2015