C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Jocelyn Bourbeau, fils de feu Léopold Bourbeau et de feu Hermance Paradis.
Il laisse dans la peine, son petit frère Marc-André (Marie-Josée Rousseau), ses sœurs de cœur Jinny Dufresne et Anie Chartier ainsi que l’amour de sa vie Julie Dallaire.
Son départ laissera un grand vide dans le cœur de ses nombreux amis, de ses anciens co-drivers et dans celui de tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route.
Jocelyn nous a quitté, pour un dernier voyage en solo, le 4 Février 2026. Ce camionneur au cœur immense, à la bonté et à la générosité sans borne, est parti entouré de l’amour inconditionnel de ses proches. Jocelyn laisse derrière lui le souvenir d’un ami fidèle et d’un compagnon de route apprécié de tous. Sur la route comme dans la vie, il semait sa bonne humeur et son sens de l’humour. Toujours présent pour les autres, il savait aider, faire rire et rassembler. Que les routes qu’il a tant parcourues l’accompagnent maintenant vers la paix.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel soignant de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital de St-Jérôme. Un merci particulier au Docteur Philippe Cajolet pour son écoute, son empathie et sa bienveillance.
Vous pouvez compenser l'envoi de fleurs par un don In Memoriam à la Fondation de l’Hôpital régional de St-Jérôme.
La famille recevra les condoléances en
l’Église Saint-Gérard Majella, 3320 route de l’Aéroport, Québec, QC G3K 1B7,
le samedi 11 Avril 2026 à 13h00. Un service religieux suivra à 14h00. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-des-Laurentides au printemps.