Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 9 janvier 2018, à l’âge de 86 ans et 6 mois, est décédée madame Judith Nadeau, épouse de feu monsieur Jean-Maurice Laliberté. Elle demeurait à Québec.
Selon ses volontés un service religieux sera célébré, en présence des cendres, le samedi 10 février 2018 à 14 h en l'église St-Pierre-aux-Liens (Angle des Roses et Boul. Henri-Bourassa à Québec (secteur Orsainville) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (François Guindon), Denis (Johanne Lemelin) et Mario (Marie-Josée Gobeil); ses petits-enfants : François, Philippe et leur mère Ghislaine Gaudichon, Robin, Ann-Sophie, Camille; son arrière-petit-fils Dérek; plusieurs membres de la famille, belle-famille et ami(e)s fidèles.
Les membres de la famille souhaitent remercier le personnel du Jardin de la Noblesse et de l’hôpital St-François D'Assise.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10 rue de l’Espinay, Québec, Qc, G1L 3L5, téléphone : 418-525-4385, site web : www.fondationduchudequebec.ca . Des formulaires seront disponibles sur place.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à vous trois et à toute la famille. J'ai malheureusement pris un engagement qui m'empêchera d'être présente demain aux funérailles de votre mère et j'en suis vraiment désolée. Je n'ai que de beaux souvenirs de votre mère, elle était très agréable à côtoyer. Je serai en pensée avec vous tous.
France Gosselin
- France Gosselin, le
9 février 2018
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Nous ne pouvons être parmi vous pour des raisons similaires, un frère à notre belle-soeur Carole Métivier est décédé et nous devons être présents près d'elle et de mon frère Pierre.
Mes parents, Pierrette et Jean-Marie Frenette, se joignent à nous pour vous offrir nos plus sincères condoléances et soyez assurés que nous seront en pensée avec vous.
Tante Judith, pour nous, a su aimer la vie et en apprécier chaque moment et nous garderons son souvenir et sa bonne humeur dans notre coeur avec tendresse.
Pierre Dinel et Jean-Marie Frenette
Colette Tanguay et Denis Frenette
- Denis Frenette, le
8 février 2018
C’est de la Floride Mario que j’apprends le décès de ta mère. Mon épouse se joint à moi pour t’offrir ainsi qu’à tous les membres de ta famille nos plus sincères condoléances. Nos meilleures pensées t’accompagneront lors des funérailles en fin de semaine.
Carole &Ghislain Gignac.
- Carole Cloutier, le
8 février 2018
Toutes mes sympathies à vous et vos proches, je suis de tout cœur avec vous.
- Louise Mc Carthy, le
6 février 2018
Mes sincères condoléances. Elle est partie rejoindre son beau grand Jean. Je l'aimais beaucoup.
- Lise Gagnon, le
28 janvier 2018
Nous avons appris le décès de votre mère et nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
- Johanne Des Becquets et Michel Plante, le
22 janvier 2018
Alain et moi désiront te transmettre toutes nos symphaties et t'assurons de nos meilleures pensées suite au décès de ta Maman.
Gros câlins,
Martine
- Martine Gagnon, le
20 janvier 2018
Nos plus sincères condoléances à toi et à ta famille.
Robert & Ginette G.Gagné
- ROBERT GAGNÉ, le
17 janvier 2018
J'offre mes plus profondes sympathies à toi ainsi qu'à toute ta famille. La perte d'une maman laisse un grand vide. Mais je sais que de doux souvenirs viendront apaiser votre peine.
Je ne pourrai être présente aux funérailles, mais je serai avec vous en pensée.
Sylvie Belleville
- Sylvie Belleville, le
17 janvier 2018