Fleur Blanche

À la mémoire de

Julien Coulombe

1933 - 2016

À l'Hôpital Général de Québec, le 14 mars 2016, à l’âge de 82 ans et 4 mois, est décédé monsieur Julien Coulombe, époux de feu Ginette Rhéaume, fils de feu madame Yvonne Delisle et de feu monsieur Alphonse Coulombe. Il demeurait à Québec.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera célébré, le jeudi 24 mars 2016 à 14 h au Mausolée Marie-de-l'Incarnation du Cimetière Saint-Charles (1460, boul. Wilfrid-Hamel, Québec (QC) G1N 3Y6) où la famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil ses filles : Sylvie et Michèle; son petit fils David Pelletier ainsi que son père Daniel Pelletier; ses frères et sa sœur : Claude (Marie-Paule Dufresne), Paul (Rita Lévesque), Marthe (feu Richard Gaudreault) et Bernard; la mère de ses enfants Raymonde Dagenais; ses filleuls : Stéphane Gaudreault et Bernard Dagenais ainsi que sa grande amie Irène Barriault. Il est allé rejoindre sa sœur feu Andrée (feu Jean-Paul Frenette). Il laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec, QC). Téléphone : 418 656-4999 - Courriel : [email protected] - Site web : www.fondation-iucpq.org - Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

J'ai vraiment beaucoup apprécié être présente avec vous, votre famille et amis. C'était un service bien chaleureux, et en toute simplicité. Papa et maman étaient reconnaissants également d'avoir pu dire un aurevoir à Julien et de rencontrer les membres de la famille. À travers la peine, il y a toujours des joies, aussi petites qu'elles soient. Je suis certaine qu'oncle Julien sera avec vous deux et vous jouera à l'oreille un air de piano qui vous donnera la force nécessaire pour traverser cette épreuve. Je vous embrasse.

- Lucie Coulombe, le 31 mars 2016

Je ne pourrais pas être avec vous ce jeudi, je voulais vous offrir mes plus sincères condoléances. Mes pensées seront avec vous. Votre ancienne voisine.

- Renée, le 23 mars 2016

Chères Sylvie et Michèle Je tenais à ce que vous sachiez que le 24 en pm, je serai de tout coeur avec vous pour cet ultime hommage à oncle Julien, votre père. Jusqu'à aujourd'hui (le 23) j'ai pensé être présente mais vu mon éloignement et la "tempête" prévue, je ne ferai pas la route, aller-retour comme je l'avais envisagé..... J'espère que vous trouverez le courage de le laisser partir......Son grand rire enveloppant et sa présence si entière.......C' étais un homme de conviction, un vrai Coulombe.... Je vous serre très fort dans mes bras et vous embrasse mes chères cousines Céline xx

- Céline Coulombe, le 23 mars 2016

Chère Michèle, je voulais t'offrir mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Je pense fort à toi et bon courage.

- Almedina , le 22 mars 2016

Chère Michèle, Je suis attristée du deuil que tu vis et j'espère qu'il y a autour de toi et de tes proches tout le soutien et toute la lumière nécessaire pour traverser cette immense peine. Demain encore vous pourrez récolter un peu de tout ce qu'il a semé de bon en vous. Mes prières et mes pensées t'accompagnent, Sincères condoléances.

- Danielle Forest, le 22 mars 2016

Nous avons appris la nouvelle à la lecture du Soleil de samedi. Nous vous souhaitons nos sincères condoléances . La perte d'un parent est une épreuve difficile ,que seul le temps peut finir par adoucir. Nous sommes en penser avec vous et bon courage.

- Hélène Croteau et Mario Fleury, le 22 mars 2016

Je tiens à te témoigner ainsi qu'à ta famille, mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont dirigées vers toi en ces moments douloureux. Ta collègue RH du Saguenay, Guylaine Bergeron xx

- Guylaine Bergeron, le 21 mars 2016

Chère Michèle, J'offre, à toi ainsi qu'à tes proches, mes plus sincères condoléances. En cette période difficile, je partage la douleur que tu dois éprouver et je pense à toi très fort. À bientôt xx

- Andréa Poulin, le 21 mars 2016

Un petit mot pour partager ma peine d’avoir perdu un parrain bien attentionné envers son filleul. Mes pensées vont à mes chères cousines Sylvie et Michèle et à tous les proches de Julien qui partagent cette tristesse. Julien me laisse de bons souvenirs même celui de sa voix de ténor qui m’a fait me cacher sous un lit dans ma jeunesse. «Tu sais Stéphane, mon oncle y est pas fâché, il parle juste fort!».

- Stéĥane Gaudreault, le 21 mars 2016

Michèle, Sache qu'en ces moments difficiles je suis de tout cœur avec ta famille, et avec toi en particulier. Je t'embrasse fort. On se revoit au bureau.

- Marie-Reine Lafrance, le 21 mars 2016

Chère Michèle, Je tiens à t'exprimer mes plus sincères condoléances ainsi qu'à tes proches en cette période de deuil. Mes pensées de réconfort t'accompagnent en espérant que les petits anges du ciel te guideront dans ce passage difficile. Je pense à toi. Élaine xx

- Élaine Jacob, le 21 mars 2016

Mes sincères sympathies à la famille...........Un ange veille sur vous.........Bon courage.

- Josée Ferland, le 20 mars 2016

Je vous transmet mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur en pensée avec vous. Amitié, Claire Sirois

- Claire Sirois, le 18 mars 2016

Il est toujours pénible de voir disparaître un père aimé. Je vous offre mes plus sincères condoléances et souhaite que les sourires fassent place aux larmes en songeant à tous les beaux souvenirs qu'oncle Julien nous a laissés. Votre cousine Christiane

- Christiane Frenette, le 17 mars 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt