Messages de sympathie
Je tiens à rendre hommage à cette grande humaniste qui fut une figure marquante dans ma vie et dans celle de bien des gens de mon âge. Bon repos Soeur Juliette et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Mes sympathies à toute la famille.
- Francine Vigneau, le
10 septembre 2016
Je tiens à rendre hommage à cette grande humaniste qui fut une figure marquante dans ma vie et dans celle de bien des gens de mon âge. Bon repos Soeur Juliette et merci pour tout ce que vous avez fait pour nous. Mes sympathies à toute la famille.
- Francine Vigneau, le
10 septembre 2016
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Leon Jomphe, le
9 septembre 2016
Ma chère soeur Juliette ,
Tu as été ma professeur de maternelle , tu as été celle qui m'a appris le chant dans la chorale des jeunes dans la paroisse ste madeleine , à havre aux maisons aux îles de la madeleine , je garde de toi de très bons souvenirs , bon voyage Salut mes parents si tu les croisent sur ton chemin et au passage lâche une petite prière pour moi .
A la famille et tes amies religieuses, toute mes pensées et mes prières vous vers vous .
Chantale ( hypolite ) Deraspe
Havre aux maisons i.m.
- Chantale Deraspe , le
9 septembre 2016
Mes parents Joan et Conrad Landry et toute ma famille se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoleances pour le décès de Soeur Juliette Forest. Nos pensées de courage, de force et de sérénité vous accompagnent.
- Maria Landry, le
8 septembre 2016
REMERCIEMENTS Les membres de la famille Forest des Îles de la Madeleine et de Québec, ainsi que les religieuses de la Congrégation de Notre-Dame à l'Accueil Marguerite-Bourgeoys remercient très chaleureusement toutes les personnes qui ont eu la délicatesse de nous manifester leurs condoléances et leur attachement à Juliette Forest, notre sœur de sang et de communauté, à l'occasion de son décès survenu le dimanche 6 septembre 2015. Vous avez été nombreux à venir partager notre chagrin. Vos attentions et vos gestes nous ont touchés : présence, bons mots, témoignages, messages sur cette page ou par courriel ainsi que les dons pour le Nord-Cameroun sont des marques de sympathie fort appréciées. Que chacun de vous trouve dans ces remerciements l'expression de notre reconnaissance et les considère comme vous étant adressés personnellement.
- Denise Forest, le
19 septembre 2015
Au nom des membres de l'Association des Forest d'Amérique, acceptez nos plus sincères sympathies,
- Johanne F. Lépine, le
15 septembre 2015
À mes compagnes CND de Québec , à toute la famille Forest, mes plus sincères condoléances. Je suis en profonde communion priante avec vous tous et toutes. Du lieu de la Paix et de l'Amour Juliette continuera de nous sourire et de veiller sur tous ceux et celles qu'elle aime toujours. Mes soeurs Amella et Fernande vous offrent leurs condoléances.
- Amabilis Deveau, le
11 septembre 2015
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Soeur Juliette. Elle m'a enseigné en maternelle à Havre-aux-Maisons. Elle était toujours de bonne humeur et j'entends encore le son de son rire. Elle nous avait appris plusieurs belles petites chansons que j'ai entonné, à mon tour, à mes enfants. A l'adolescence, j'ai aussi connu Soeur Juliette comme directrice de la chorale des jeunes à H.A.M., dont je faisais partie. Son sourire et son amour de Dieu étaient communicatifs. Mes plus sincères sympathies à la famille et aux consoeurs de la CND. Merci Soeur Juliette pour tout le bien que tu as semé durant ta vie sur terre et maintenant repose en paix auprès de Dieu pour toujours.
- Caroline Chiasson, le
11 septembre 2015
À toute cette belle grande famille des Forest, nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sommes avec vous en pensées et en prières afin de vous aider à traverser ces moments difficiles pour chacuns et chacunes de vous. Nous garderons de bons souvenirs de Soeur Juliette. Que Dieu vous bénisse et vous aides à trouver la paix. La famille de Bertha Bourgeois, LeBlanc
- Suzanne LeBlanc, le
11 septembre 2015
Toutes mes sympathies à la famille religieuse de Juliette ainsi qu'à sa famille, les Forest. J'ai eu le privilège de visiter Soeur Juliette au Cameroun en 1999. Elle était toute fière de nous faire connaître ses réalisations de "maîtresse" de maternelle. De plus, elle m'a aidée à organiser un tour guidé dans les envirton de Tchéré. Une grande dame qui a bien des réalisations à son actif. Suis avec vous par la pensée et union de prières. Pauline Carbonneau
- Pauline Carbonneau, le
11 septembre 2015
En cette journée remplie d'émotions, puissiez vous ressentir le soutien et l'amour de vos proches et amis(es). Malgré la distance, nos pensées vous accompagnent. Hélène, Diane et Ginette à Jacques
- Hélène gallant, le
11 septembre 2015
Une compagne d'École Normale Notre-Dame-des-Flots dont j'admirais la bonne humeur et le dévouement. Repose en Paix chère Juliette! À toute la famille Forest, mes sincères sympathies. À Denise et Laurence, un bonjour amical et un bon souvenir de nos années au couvent.
- Hélène Gaudet, le
11 septembre 2015
Je suis bien attristée de départ de Soeur Juliette que j'ai cotoyé lors de mon implication dans la paroisse de Lavernière pour la mission au Cameroun. Je garde d'elle le souvenir d'une femme de foi avec la joie au coeur de vivre sa mission. J'offre mes plus sincères condoléances à la famille et à ses consoeurs de la communauté
- Christiane Pigeon, le
11 septembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Chiasson Aubin Renaud Lynne, le
10 septembre 2015
C'est avec regret que j'ai appris le décès de soeur Juliette. Je garde un précieux souvenir de son passage dans ma vie. Elle fut mon enseignante de 8e année et celle de mes trois enfants à la maternelle. J'ai aussi eu l'immense bonheur de l'avoir comme compagne de travail. Je l'appréciais beaucoup! Mes plus sincères sympathies à la communauté des religieuses de la CND ainsi qu'à la grande famille Forest. Le Seigneur l'a accueillie auprès de Lui dans son Paradis, là où elle repose en paix!
- Rose-Alma Renaud, le
10 septembre 2015
Sr. Juliette m'enseignait au secondaire et j'en garde un excellent souvenir. Je suis attristée de son départ comme, je suis certaine, vous l'êtes également. Mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses compagnes de la C.N.D., tout spécialement à ses compagnes du Cameroun où elle a oeuvré ces dernières années.
- fabiola Renaud, le
10 septembre 2015
C'est avec regret que nous avons appris le décès de sœur Juliette Forest, native de notre paroisse (St-Pierre de La Vernière. Nous tenons à exprimer toutes nos sympathies à la famille Forest ainsi qu'à celle de sa communauté religieuse, Les CND. Sœur Juliette était une femme de foi, animée de la joie de son Dieu et toujours prête à le servir dans les petits et les pauvres. De tout cœur avec vous par la pensée et la prière! Nos plus sincères condoléances! Lise Lapierre, au nom de l'équipe de pastoral, paroisse St-Pierre de La Vernière
- colette cormier, le
10 septembre 2015
Tante Juliette, Ton chemin de vie avec nous vient de se terminer. Tu as accompli de grandes choses sur nos Îles et tu as traversé mers et frontières pour enseigner ton savoir et apporter du réconfort aux autres. Je crois que de là-haut, tu continueras à veiller sur nous en nous accompagnant dans nos joies et nos épreuves. Ta communauté religieuse et des membres de la famille t'ont donné amour et tendresse jusqu'à ton dernier souffle. J'aurais aimé être présente pour partager tes derniers moments mais je n'ai pas cessé d'être avec toi en pensée. Au revoir marraine, tu peux partir avec la satisfaction du devoir accompli sur terre. Ta filleule Diane Forest,
- Diane Forest, le
10 septembre 2015
A la famille de Juliette Forest, De cette grande dame qui a servi à la communeauté toute sa vie, nous gardons un beau souvenir. Nos pensées sont avec vous et nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bertha Forest et Wilfrid Massé -Hélène Massé et Richard Leblanc
- Hélène Massé, le
10 septembre 2015
Les CND Jacqueline Richard, Gertrude Poirier, Liliane Lapierre et Jacqueline Massé qui demeurent présentement à Dorval et qui ont connu Juliette aux Iles spécialement, s'unissent profondément à votre deuil à l'occasion du départ de notre bien-aimée Juliette.Nous sommes avec vous dans la prière et l'espérance. Nous gardons de Juliette un souvenir inoubliable d'une femme de prière, de foi profonde et d'un dévouement exceptionnel. Sincères sympathies à toute sa famille CND, de même qu'à tous ses proches. Chère Juliette, continue de chanter avec beauté les merveilles du Dieu qui t'accueille avec tendresse. De nous, en toute amitié.
- Jacqueline Massé, le
10 septembre 2015
Nos sincères condoléances à la famille de Soeur Juliette Forest, En ces moments si tristes, nous tenions à vous témoigner toute notre affection. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent et vous souhaitons bon courage! De la Famille Arseneau des Iles de la Madeleine
- Micheline Arseneau, le
10 septembre 2015
À la famille Forest et religieuses de la C.N.D. je vous offre mes plus sincères condoléances pour le décès de Soeur Juliette Forest.
- Thérèse Reid, le
10 septembre 2015
Nous aimerions offrir nos sympathies à la famille Forest aux amis et à la congrégation Notre Dame pour la perte d'une "Grande Dame" . Que la paix vous accompagne. Nous garderons de bons souvenirs de Soeur Juliette. Lauretta, Nadine et Louise , 10 septembre 2015 .
- lauretta Molaison Blaquiere, le
10 septembre 2015
À ma famille, C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de ma tante Juliette. En ces moments difficiles, et étant dans l’impossibilité d’être présent à la cérémonie d’adieu, je tenais à vous transmettre mes plus sincères condoléances. Mes pensées sont avec vous. Jean-François xx
- Jean-François Bouffard, le
10 septembre 2015
Tante Juliette, Tendre... Aimante... Voilà les 2 mots qui me viennent à l'esprit en débutant ces quelques lignes. Tu savais toujours nous acueillir avec amour et tendresse, le tout accompagné d'un sourire qui restera gravé en nous. Pour ton dernier voyage, tantes Denise et Laurence ainsi qu'oncles Xavier, Alphonse et Fernand seront au salon pour cet aurevoir. Va rejoindre en paix les autres déjà partis, oncles Paul-Émile et John, tantes Lucienne et Yvonne, ainsi que maman, Marie. Tu pars au milieu (comme un pont) de cette famille des onze beaux et bons enfants d'Alexina et Jeffrey que tu vas rejoindre également. Nos condoléances à toute la famille des Forest, ainsi qu'à toute la Congrégation Notre-Dame où soeur Juliette à oeuvrer quelques 55 années. Ton neveu Jacques, Bernise (conjointe), les enfants Jean-Sébastien (Marie-Claude, conjointe et petits-enfants Gabriel et Lily) et Myriam (Jonathan, conjoint). Merci Myriam d'être présente pour accompagner tante Juliette vers cette dernière demeure.
- Jacques Bourque, le
10 septembre 2015
J'ai été touchée par le départ de sr Juliette. Je me rappelle les bons moments que nous avons passé ensemble à l'école normale et dans la maison de vos parents. Je suis certaine que notre Dieu l'accueille dans son amour ! Que toutes les bénédictions de sa vie retombent sur nous toutes et tous ! Je vous embrasse et je vous aime. Irène Lapierre.
- Irène Lapierre, le
10 septembre 2015
C'est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Juliette. C'était une grande amie et nous l'apprécions beaucoup. Qu'elle repose en paix. Elle a tellement travaillé pour ses chers petits Africains. Sa joie de vivre et sa grande générosité étaient contagieuses.A toute la famille nous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes avec vous de tout cœur durant ces moments difficiles. Bien affectueusement. Jeannine et Yvette Forest et Gustave Boudreau.
- Gustave Boudreau, le
10 septembre 2015
À la famille Forest & Religieuses de la C.N.D., C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le passage de notre bien- aimée sr Juliette de ce monde à l'au-delà. Elle s'est sûrement éteinte dans la sérénité, en douceur et l'âme en toute quiétude après une vie aussi bien remplie. Sœur Juliette a été pour nous une collègue de travail très appréciée et elle restera pour toujours dans nos souvenirs. Nous voulons offrir à sa famille et à toute sa communauté nos plus sincères condoléances et l'assurance de nos prières. Ses compagnes et compagnons de travail de l'école Centrale de Havre-aux-Maisons, Iles de la Madeleine
- Hélène Boudreau et Rose-May Turbide, le
10 septembre 2015
C'est avec regret et peine que j'ai appris le décès de notre soeur Juliette que j'ai eu le bonheur de connaître aux Iles de la Madeleine ainsi que ses deux soeurs Denise et Laurence à qui je présente mes sincères condoléances ainsi qu'aux autres membres de la famille.Je sais que c'est une grande perte pour vous deux, Denise et Laurence, pour vos frères et aussi pour la Congrégation. Je garde de vous trois femmes un souvenir inoubliable et vous savez que je vous aime toujours. Que le Seigneur vous donne courage et force. Ma prière vous accompagne. Je serai avec vous par la pensée vendredi,n'en doutez pas. Sincèrement, Cécile Duplain, CND (Soeur Ste-Cécile-Marguerite)
- Cécile Duplain, le
10 septembre 2015
À nos cousines et cousins, À ses compagnes de sa famille élective, Juliette est arrivée à la fin de son mystérieux voyage. On n'entendra plus son rire sonore. On ne l'entendra plus raconter avec enthousiasme la vie et le quotidien. On ne verra plus ses yeux pleins d'amour et de compassion pour les êtres et les choses. Restera toutefois pour celles et ceux qui l'ont connue le souvenir d'une présence, d'une main tendue, d'un mot réconfortant. Elle était une femme bonne et profondément humaine. De celle dont l'humanité a tant besoin. Nous pensons à vous et nous vous offrons nos sincères sympathies Dora et Marie-Anne Blaquière
- Marie-Anne Blaquière, le
10 septembre 2015
A la grande famille de Juliette et à ses compagnes CND, Sincères condoléances! Que le Seigneur accueille Juliette dans son Royaume de Paix et d'Amour et qu'elle nous accompagne chacune, chacun au quotidien de nos vies. Nous sommes ensemble! S. Gertrude Babineau, CND et S Yolande Tellier, CND. Compagnes de mission, à l'Extrême Nord Cameroun.
- TELLIER Yolande, le
10 septembre 2015
Ma très chère Soeur Juliette,mon prof.de maternelle n'est plus! Je ne peux pas te laisser partir sans te dire un petit "aurevoir". Pendant près de 20 ans (1977-1996) j'ai eu le plaisir d'être ton supérieur immédiat à l'école centrale. Par la suite, tu as quitté pour "ta mission" en Afrique. Que de bons moments nous avons passé ensemble à organiser toutes sortes d'activités qui faisaient le bonheur des élèves, j'en suis certain. En passant, vous l'ignorez peut-être, mais après les mots "maman et papa ", celui de "soeur Juliette" arrivait 3e dans le vocabulaire des enfants de la paroisse! Nous étions une superbe équipe et Juliette, tu y étais pour quelque chose. Juliette, tu avais tous les talents. Egalement, ta bonne humeur était contagieuse...On t'entendait toujours chanter en descendant la butte des soeurs pour te rendre à l'ecole...Je n'ai malheureusement pas suffisamment d'espace pour te rappeler comment tu étais appréciée par tes confrères, consœurs. Aux religieuses CND, surtout à celles qui ont vécu avec elle, ainsi qu'a toute la famille Forest, à Xavier et Alphonse que je connais particulièrement, mes plus sincères sympathies. Merci Soeur Juliette!
- Pierre Theriault , le
9 septembre 2015
. Nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances à vous tous de la famille forest et aussi aux religieuses de la CND qui avez sûrement si bien accompagné Juliette.Vous étiez sa deuxième famille. Nous regrettons sincèrement d ne pouvoir assister à la cérémonie,mais nous y serons de cœur et par la pensée.Nos prières vous accompagnent.Nous vous embrassons affectueusement. Micheline et Vincent Massey
- Micheline et Vincent Massey, le
9 septembre 2015
Le départ de soeur Juliette est un moment difficile. Un tel sourire qui s'éteint... Une telle énergie qui n'est plus... Tant de fidélité, d'engagement et de réalisations qui deviennent souvenirs... C'est ainsi qu'elle continuera parmi nous à susciter du bien, du beau et du vrai... Tel est le paradoxe de notre foi et de notre espérance... Qu'elle inspire notre charité, puisque son absence se fait présence autrement!
- Alain Faucher, ULaval, le
9 septembre 2015
Mes sympathies sincères à la famille Forest à l'occasion du départ de notre chère Juliette. Je crois qu'elle a bien vécu ce départ préparé dans la foi et la confiance en son Dieu qui l'a accueillie. J'ai rencontré Juliette, le samedi 29 août. Elle savait qu'il n'y avait plus rien à faire, mais elle était sereine. Bravo Juliette pour ton beau parcours de vie! Ma prière t'accompagne comme tous les membres de ta famille et la communauté CND. Je suis surtout aimée de Denise, entrée avec moi au noviciat de Beauport en 1960, année où Juliette a fait sa profession religieuse.
- Annette Boucher, CND, le
9 septembre 2015
A la belle et grande famille Forest, particulièrement à Denise et à Laurence, à mes consœurs CND qui accompagnez Juliette dans son dernier grand voyage, je suis avec vous de tout cœur par la pensée et la prière. Du lointain Cameroun, toutes les compagnes de Juliette sont très affectées par ce départ...mais nous la confions au Seigneur tout en gardant dans notre cœur le souvenir d'une femme qui a été un rayon de soleil si réconfortant par son sourire lumineux, son entrain et sa voix fredonnant des airs de joie partout sur son passage...Quelle femme merveilleuse!..
- Thelma Renaud, CND, le
9 septembre 2015
Sincères condoléances à toute la famille! Sincèrement!
- Michel et Yvonne Cummings, le
9 septembre 2015
À la famille Forest, Mes plus sincères condoléances à l'occasion du départ de Sœur Juliette pour un monde meilleur. De là-haut, elle veillera sur chacun de vous. Des circonstances incontrôlables m'empêchent d'être avec vous pour partager votre peine. Cependant, dans une fervente prière, veuillez croire que je ne vous oublie pas: membres de ma deuxième famille, comme on le disait couramment. Très sincèrement, Candide Roy, s.c.q.
- Candide Roy, s.c.q., le
9 septembre 2015
Aux membres de la famille Forest ainsi qu'à la communauté des sœurs de la congrégation Notre Dame, Sachez que nos pensées vous accompagnent en cette période de deuil. Nul doute que sœur Juliette a eu un très beau comité d'accueil à son arrivée là- haut... À chacun et chacune, recevez nos plus sincères condoléances. Olivine et Augustin Gallant
- Hélène Gallant, le
9 septembre 2015
A toute la Famille Forest , les Soeurs de la Charité de Québec qui ont oeuvré à l'Hôpital de Cap-aux-Meules,Iles de la Madeleine témoignent leur sympathie à toute la famille à l'occasion du décès de S.Juliette,c.n.d. Plusieurs de ses membres ont travaillé avec nous et nous en gardons un excellent souvenir. De plus, Juliette a enseigné à l'école Marguerite d'Youville avec S.Yvette Cloutier dir.de l'Ecole. Nos prières vous accompagnent.
- yvettecloutierscq, le
9 septembre 2015
Je souhaite mes sympathies a la famille. J'ai eu l'immence bonheur de l'avoir comme professeur. J'ai adoré soeur Juliette elle nous a apporté amour, croyance et était à l'écoute de nos besoins . Sa mission à été plus qu'accomplit. Merci soeur Juliette et pars en paix.
- Josianne Chevarie, le
9 septembre 2015
Mes plus sincères condoléances Rina
- Jean-Marc Morin (feu Claudette Poulin), le
9 septembre 2015
Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille Forest ainsi qu'aux consoeurs de Soeur Juliette. Nos prières et nos pensées vous accompagnent durant cette période d'épreuve.
- Madeleine et Raoul Leblanc, le
9 septembre 2015
Nos sincères sympathies à toute la famille de Soeur Juliette Forest. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Famille Rita Bouffard, le
9 septembre 2015
Mes sinceres sympathies a Denise pour le deces de ta soeur. Je demeure toujours interesse a ce qui vous arrive. Gaetan Roy
- Gaetan Roy, le
9 septembre 2015
Nos plus sincères condoléances à la famille Forest ainsi qu'à sa famille religieuse. Nous sommes avec vous dans ses moments difficiles.Bon courage, nos humbles prières vous accompagnent. Roland et Thérèse Forest
- Roland et Thérèse Forest, le
9 septembre 2015
NOS SINCERES SYMPATHIES A LA FAMILLE FOREST NOS PENSEES ET NOS PRIERES VOUS ACCOMPAGNENT.GERMAINE JOHN.
- JOHN NADEAU, le
9 septembre 2015
Message de sympathies à la famille de Monsieur Alphonse Forest C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Sœur Juliette Forest. Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Le conseil d’administration, la directrice Madame Amélie Vigneau ainsi que les employés de l’Office Municipal d’habitation des Îles-de-la-Madeleine.
- Amélie Vigneau, le
9 septembre 2015
Nos plus sincères sympathies à la famille Forest ainsi qu'à la communauté des CND.
- Famille Willie W. Landry, le
9 septembre 2015
Je tiens à faire un gros calin à toute la grande famille Forest. Je vous aimes fort et vous faites partie du pourquoi je suis ici avec vous. Je garderai toujours de bons souvenirs de mes rencontres avec tante Juliette. C'était une femme extraordinaire et dévouée. Mes sympathies à tous. Anika forest ( fille de Gilles Forest)
- anika forest, le
9 septembre 2015
Les plus doux souvenirs demeurent dans nos coeurs. Soeur Juliette m'enseignait la maternelle et fut ma première admiratrice en tant qu' "artiste". Quelle douceur et mots d'encouragement de sa part. Mes sympathies sincères à toute la famille, à Alphonse et Denise que je connais particulièrment.
- Hélène Chevarie, le
8 septembre 2015
Mes plut sincères condoléances...
- marjolaine poirier, le
8 septembre 2015
À toute la famille Forest et à la Congrégation de Notre-Dame, mes parents Joan et Conrad Landry se joignent à moi pour ous offrir nos plus sincères sympathies. Nous avons connu Soeur Juliette Forest aux Îles de la Madeleine et nous l'aimions beaucoup. Une grande dame, très humble et simple, facile d'approche, qui avait toujours une bonne parole à dire, un mot d'encouragement à prononcer. Je la remercie pour tout ce qu'elle m'a apporté. Je l'appréciais beaucoup. Que Dieu vous donne la force et la sérénité d'accepter cette épreuve. Soeur Juliette sera toujours présente dans nos cœurs. Qu'elle repose en paix! Maria Landry Brossard 514 793-8199
- Maria Landry, le
8 septembre 2015
A toute la famille de Sœur Juliette et aux Sœurs de la Congrégation j offre mes condoléances les plus sincere...Repose en paix Sœur Juliette Chantal Bénard Ancienne pensionnaire de la résidence de la Polyvalente
- Chantal Bénard, le
8 septembre 2015
Mes sincères sympathies à la famille Forest ainsi qu'à la grande famille CND. Qu'elle repose en paix!
- Charles Taker, le
8 septembre 2015
Mes plus sincères sympathies à vous tous sa famille ainsi qu'à ses compagnes de la congrégation.
- Jean Bourque et famille., le
8 septembre 2015
Nos plus sincères sympathies à la famille Forest et à toute la communauté. Elle va sûrement être très bien accueillie au Paradis car elle aimait tellement rire. Georges Bourque et Jeannette Poirier de l'Etang du Nord aux Îles de la Madeleine
- Jeannette Poirier, le
8 septembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Pour moi sœur Juliette fait partie de ses précieux souvenirs, elle fût mon professeur de maternelle aux Iles de la Madeleine en 1981. À chaque fois que je la revoyais, elle avait toujours ce beau sourire et c'est belles paroles. Toutes mes sympathies à sa famille ainsi qu'à CND. Repose en paix Sœur Juliette xxx
- Cathy Boudreau, le
8 septembre 2015
C'est avec regret que nous apprenons le décès de Sœur Juliette Forest ,nos pensées et nos prières vous accompagnent.
- Jeanine et Martha Bouffard, le
8 septembre 2015
À toute la grande famille de Soeur Juliette Forest, nous venons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous tous en ces moments difficiles pour chacuns et chacunes de vous. Nous garderons de bons souvenirs de Soeur Juliette. De la-haut elle sera notre ange gardien. Aurevoir Juliette !!!
- Alfred & Rollande Poirier, le
8 septembre 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Louis-Philippe, Colette & Catherine Bouffard
- Louis-Philippe Bouffard, le
8 septembre 2015