Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 17 novembre 2013, à l'âge de 84 ans et 5 mois, est décédée, entourée de l'amour des siens, dame Laurette Cardinal, épouse de feu monsieur Joseph Longchamp. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au :
Mausolée du Cimetière St-Charles
1460, boul. Wilfrid-Hamel Québec
Téléphone : 418-688-0566
Lundi le 25 novembre 2013 à 13 heures et suivra une liturgie de la Parole à 14 heures. Les cendres seront ensuite déposées au même cimetière.
Elle était la mère de Louise, feu Hélène (feu Fernand Napier) et de Alain (Élaine Jacques); elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants : Josée, Michael, Steeve, Dave et Frédérick; ses arrière-petits-enfants Keven et Karina; sa sœur Monique (André Marier); ses belles-sœurs et son beau-frère Pierrette Labrecque (feu Aurélien), Thérèse Longchamp (Philippe Ampleman); ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et ami(e)s.
Un remerciement au personnel de la résidence Aux Trois Pignons et au personnel des soins palliatifs de l'Hôpital St-François d'Assise pour les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation québécoise du cancer, téléphone: 418 657-5334, site web: www.fqc.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
téléphone : 418 688-2411
télécopieur : 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com