Fleur Blanche

À la mémoire de

Lise Guilbeault

1953 - 2024

À Québec, le 8 janvier 2024, à l’âge de 70 ans, est décédée madame Lise Guilbeault, fille de feu madame Laurette Beaulieu et de feu monsieur Valmont Guilbeault. Native de La Tuque, elle demeurait à Québec.

Les événements funéraires se dérouleront à une date ultérieure qui sera communiquée d'ici quelques semaines.

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Émilie (Michaël Hétu) et Guillaume; ses petits-enfants: Léon Hétu et Florie Hétu; ses frères et ses sœurs: Réjean (Louise Patry), Yves (Nicole Toulouse), Manon (François Aubé), Chantal (René Sénéchal) et Doris (Jean-Pierre Cyr); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille tient à remercier chaleureusement les équipes des soins palliatifs de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus et des soins palliatifs à domicile du CLSC Limoilou.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la

Fondation du cancer du sein du Québec
www.rubanrose.org

Messages de sympathie

Nos condoléances à toute la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Famille Boisvert, le 19 février 2024

Chère Émilie, Nous sommes de tout coeur avec toi.

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt

2
- Julie et Jérôme, le 11 février 2024

Bonjour Émilie, J'appelle Cecilia Cortez Pautrat et je suis une amie de ta maman. Je voulais te dire que mes pensées et mes prières sont avec toi et ta famille et ce depuis quelques mois. Lise était un être extraordinaire que j'ai toujours apprécié. Elle a été ma toute première collègue à la CNESST et nous avons eu des années de plaisir ensemble lorsque nous faisions des soupers de sacoches. Je n'ai jamais vu une femme si forte pour faire face à l'adversité. Sa capacité de générer et donner de l'amour était simplement immense. Si je t'écris en ce moment c'est pour te dire qu'elle parlait avec une grande fierté de toi et de ton frère. Elle vous aimé tellement et j'imagine que tu le sais plus que personne. Je continue à prière et à penser à vous en essayant aussi de me récupérer un peu de la peine que son départ nous laisse à tous qui avons eu la chance de l'avoir dans nos vies.

- Viviana Cecilia Cortez Pautrat, le 5 février 2024

Chère Doris , Toutes mes sympathies. Je souhaite que la sérénité vous habite tous dans cette dure épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sylvie de Grandmont , le 31 janvier 2024

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle. Ça fait longtemps que je n'ai eu de nouvelles de Lise mais je pensais à elle très souvent. Vous perdez toi et Guillaume un gros morceau , une maman très dévouée. Je vous offre toutes mes sympathies.

- Jovette comeau, le 31 janvier 2024

J'ai des très bons souvenirs avec votre mère. Une femme avec une grande écoute et un grand coeur . Elle va toujours être dans mon cœur. Mes sympathies et mes pensées vous accompagnent.️️️

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Johanne Daigle , le 23 janvier 2024

Vous perdez une maman, une femme extraordinaire. Je l'aimais tellement comme collègue mais davantage comme une amie. Elle était très forte, très à l'écoute, tellement empathique et j'en passe. Je garderai toujours son souvenir... Chère Lise, tu mérites le paradis, sois heureuse et en paix. Au revoir chère amie. Je vous offre mes plus sincères condoléances Guillaume et Émilie, baisers à vous. J'étais une proche collègue de Lise à la CNESST.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Diane Rainville, le 23 janvier 2024

Moi aussi j'ai eu le plaisir de travaillé avec votre mère durant de nombreuses années, il y'a 15 ans nous avons eu tout les deux des épreuves médicale et on s'est supporté a tour de rôle, moi en premier et elle s'en est souvenue quand mon tour est arrivé quelques mois plus tard. C'est vrai qu'elle était une battante et une survivante et je garderai d'elle toujours un très bon souvenir.

- Gaétan Julien, le 23 janvier 2024

Bonjour Emilie, on ne s'est jamais rencontrée, mais j'ai travaillé avec ta mère a la CNESST. Elle me parlait beaucoup de toi et tes projets en lien avec ta profession, ça me fascinait, car je suis pationnée d'histoire. Ta mère avait une force de caractère impressionnante. Elle est une survivante. Je crois que l'arrivée de tes petits trésors l'ont retenu plus longtemps parmis vous. Je t'offre toutes mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille. Bon courage!

- Andrée Coulombe, le 23 janvier 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt