Fleur Blanche

À la mémoire de

Lorraine Bergeron

1930 - 2019

Au Centre d'hébergement du Fargy, le 27 août 2019, à l’âge de 89 ans et 4 mois, est décédée madame Lorraine Bergeron, épouse de feu monsieur Jean-Louis Bernard, fille de feu madame Nella Hardy et de feu monsieur Léopold Bergeron. Elle demeurait à Québec.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Luce (Robert Jorgenson) et Jean (Louise Doyon); ses petits-enfants et arrière-petits-enfants; son frère et sa soeur, ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que ses autres parents et ami(e)s.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, au

Mausolée Saint-Romuald
567, rue de Saint-Romuald, Lévis, G6W 3J5
(situé dans le cimetière de Saint-Romuald)

le samedi 28 septembre de 10 h 30 à 11 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera ensuite au cimetière de Saint-Romuald.

Pour renseignements :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

je suis une cousine ,fille de Rolland Bergeron et de Paula Larue,j'aurais aimé vous rencontrer afin de sympathiser car j'avais rencontré à plusieurs reprises votre soeur et mère chez mes parents et tante Florence ;malheureusement je suis à l'extérieur de la ville pour la fin de semaine. Je vous adresse mes plus sincères condoléances dans cette épreuve Lise Bergeron 2057 chemin vanier Lévis g6z 1a6

- lise bergeron, le 27 septembre 2019

Au nom du conseil d'administration de l'Association des Doyon d'Amérique je vous offre mes sincères sympathies. Il n'est jamais temps de perdre ses parents. C'est un événement douloureux que je comprends par expérience. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Lise

- Lise Doyon, le 21 septembre 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt