Au Centre d'hébergement Notre-Dame-de-Lourdes, le 27 novembre 2024, à l’âge de 88 ans et 11 mois, est décédée madame Louise Carrier, épouse de feu monsieur André Parent, fille de feu madame Alice Jean et de feu monsieur Jean-Baptiste Carrier. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Qc) G1N 3Y6
le jeudi 19 décembre 2024, de 13 h 30 à 14 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h.
Elle laisse dans le deuil sa fille Elaine (Christian Boivin); ses petits-fils : Jean-Philippe (Marie-Eve Lachance) et David (Taïna Bouchard); ses arrière-petits-enfants : Valence, Sandrine, Odile et Armand; sa belle-soeur Diane Parent (feu Armand Champagne) et le conjoint de celle-ci Laurent Crépault, ainsi que plusieurs neveux, nièces et ami(e)s.
La famille remercie le personnel du 3e étage du Centre d’hébergement pour leur dévouement et la qualité des soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Société Alzheimer de Québec
Tél. : 418 527-4294
www.societealzheimerdequebec.com
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Toutes mes condoléances pour le décès de ta mère.
Isabelle fille de Micheline Pacaud.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Isabelle Poirier, le
29 décembre 2024
Toutes mes condoléances Elaine pour le décès de ta mère. J'ai connu Louise en 1985 au Centre d'éducation populaire de la CECQ.
J'ai beaucoup aimé travailler avec elle et je garde un excellent souvenir de ces années de complicité et de compréhension mutuelle.
- Nicole Dauphinais, le
23 décembre 2024
Chère Elaine, je viens de voir l’avis de décès de ta maman. Même si je suis en retard, je t’offre mes plus sincères sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claire Grenier , le
21 décembre 2024
Mes sympathies à chacune et chacun de vous. Votre Mère, Grand mère et Mamie a aussi été une femme et une collègue fort appréciée au fil des années à l'Éducation des adultes où j'ai évolué moi-même pendant 30 ans.Travailleuse fiable et ultra consciencieuse, elle prenait son travail et les choses au sérieux mais ne se prenait pas au sérieux pour autant. Elle contribuait à rendre le milieu de travail à la fois agréable et efficace. Elle aimait l'humour et bien rigoler lorsque c'était possible. Elle était bien affable et respectueuse des gens qu'elle accueillait et guidait. C'était une bonne personne. Qu'elle repose en paix..!
- Serge Gagné, le
18 décembre 2024
"La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle "
On pense à toi
- Boivin, le
7 décembre 2024
Chère Elaine je t’offre mes sincères condoléances pour le décès de ta Maman
- Lise, le
6 décembre 2024