Fleur Blanche

À la mémoire de

Louise Marceau

1957 - 2020

Dans le calme de sa résidence et entourée de personnes chères est décédée Louise Marceau suite à un deuxième cancer du sein qui ne lui a laissé aucune chance, le 25 mai 2020.

Elle laisse dans le deuil son amoureux et complice de ces 11 dernières années Denis Chabot et la famille de ce dernier : Sandra Chabot, son conjoint et leurs deux enfants, Eve et Maxime Paradis, David-Vincent Chabot et sa conjointe. Ses trois garçons qu’elle aimait profondément Martin, Pierre-Luc et Simon Journeault.

Pour ses amies, Diane Picard, Line Robitaille et Lina Trudel, elle sera à jamais un modèle d’énergie positive, une combattante et une amie sincère. Elle restera dans la mémoire de ses collègues de travail comme étant une personne disponible et généreuse de son temps.

Etant donné les circonstances actuelles, l’inhumation aura lieu en toute intimité et ses cendres seront dispersées selon ses volontés.

Nous te souhaitons bon voyage ma belle Loue, femme de coeur, rayon de soleil, une bien belle âme, et gardons en mémoire ta phrase fétiche : « J’va y aller moé! »

Sincères remerciements à la docteure Lauréanne Goulet-Plamondon et à Francois son infirmier pour tous les soins de qualité, la douceur et leur écoute qui ont permis à Louise de partir sans souffrance et de rester vivante, vivifiante et souriante, jusqu'à la toute dernière minute.

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances à toi Denis et la famille Louise était une collègue de travail très professionnelle savait nous stimuler par son énergie et surtout son humour. bon voyage louise

- Elise Dubé, le 6 juin 2020

Margot et moi nous t’offrons nos plus sincères condoléances, ainsi qu’a ta famille et celle de Louise..... Bon courage pour la suite....!

- Denis Paquet, le 4 juin 2020

C'est avec une énorme tristesse que nous avons appris le décès de cette chère Louise, que nous aimions beaucoup, nous te souhaitons à toi Denis et la famille nos plus sincères sympathies dans cette douloureuse épreuve et de là haut elle veillera sur vous tous. Bon voyage Louise on t'aime Adrienne et Denis

- Adrienne Chamberland , le 3 juin 2020

Je te souhaite toute mes sympathies suite à la perte de ta douce moitié. Je sais que ça doit pas être facile de perdre quelqu'un que l'on aime. Dans les moments les plus difficiles rappelle toi que tu n'est pas seul, que tu peut compter sur tes enfants et tes amis. Bon courage et je sais que Louise doit veillé sur toi.

- Line Poirier, le 3 juin 2020

Mes plus sincères condoléances à toi Denis. La peine profonde que tu dois ressentir s'estompera graduellement avec le temps. La vie ne fait pas de cadeaux même aux personnes les plus précieuses. Bon courage et sache que ce malheur affecte tous ceux qui te connaissent.

- Linda Brière, le 3 juin 2020

Mes plus sincères condoléances.Tu n'es pas tout seul , il y a beaucoup de monde qui sont la pour toi Lâche pas car tes enfants et petit-enfants on besoin de toi

- ghislain collin, le 2 juin 2020

Toute nos sympathies Denis,et bon courage dans cette grande épreuve,jamais on oubliera cette belle et bonne personne ,nous partageons ta peine. Réal et Nicole Verret

- Nicole et Réal Verret, le 2 juin 2020

Nos plus sincères condoléances et bon courage. Lorraine et Michel Martineau

- Lorraine et Michel Martineau , le 2 juin 2020

Mes sympathies à toi cher cousin! Je t’embrasse fort!

- Johanne Chabot, le 2 juin 2020

Veuillez accepter mes sincères condoléances et mes profondes sympathies suite au décès de la conjointe de Denis, Louise. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve douloureuse. Elle veillera sur vous durant le reste de votre vie. Patricia Woods Chabot

- Patricia Woods Chabot, le 2 juin 2020

Toi qui a toujours été présent pour nous, je te souhaite mes plus sincères sympathies et elle continueras à veiller sur toi.

- Sylvie Poirier, le 2 juin 2020

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- edith et serge, le 2 juin 2020

Mes plus sincères condoléances à toute la famille. En espérant qu'avec le temps la peine laissera place à des beaux souvenirs. Line Vallerand

- Line Vallerand, le 2 juin 2020

Nos sympathies a denis ainsi a toute la famille elle sera toujours dans nos penser louise on t aime

- Lucie et denis tapin, le 2 juin 2020

Je vous souhaite mes sincères condoléances et mes pensées sont avec vous, surtout avec Denis son amoureux. Sincèrement Sylvie Tessier

- Sylvie Tessier, le 2 juin 2020

Pour avoir connu ce bout-en-train qu'était Louise, on pourra dire qu'elle s'est battu jusqu'au bout avec le sourire, malgré la souffrance. Bon courage à vous tous.

- François Bégin, le 2 juin 2020

Denis et les enfants, nous sommes de tout cœur avec vous. Heureusement, Loulou a quitté cette vie en douceur après beaucoup de souffrances. Nous garderons un très beau souvenir de Louise et sa bonne humeur.

- Thérèse et Michel Poirier (Quilles Laval), le 1 juin 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt