Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucette Marceau (Tardif)

1932 - 2016

Au Centre d'hébergement du Boisé, le 26 octobre 2016, à l’âge de 84 ans, après une longue maladie, est décédée madame Lucette Marceau, épouse de feu monsieur Gaston Tardif, fille de feu madame Eva Poulin et de feu monsieur Jean Marceau. Elle demeurait à Québec.

 

Elle laisse dans le deuil ses enfants: Denyse (Marcel Proulx), Benoît (Pauline Vézina), Hélène (Jimmy Villeneuve) et René, ses petits-enfants: Marc-Antoine, Geneviève et Philippe; ses petites-filles par alliance: Catherine et Lysiane Proulx, sa belle-famille Tardif : Fernande (feu Cyrille Lajoie), feu Aline (feu Jean-Marie Lamarre), feu Gérald (feu Jeannine Pichette), Thérèse, Rolande (feu Mathieu Savard), feu Roland et Jeannine, une cousine Thérèse Parent-Vadboncoeur; ainsi que de nombreux neveux et nièces.

 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations: 418 688-2411
Pour envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com  

le samedi 10 décembre 2016 de 14 h à 16 h. Une cérémonie laïque à sa mémoire aura lieu au salon le même jour à 16 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Notre-Dame-de-Belmont à une date ultérieure.

La famille remercie du fond du cœur toute l’équipe du Centre d’hébergement du Boisé, qui a su prendre soin avec chaleur et bienveillance de notre mère et qui nous a également soutenus aux différentes phases de sa maladie.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Denyse Benoît, Hélène, René Je ne peux pas me rendre à la cérémonie, mais je penserai fortement à elle demain, le 10 décembre, nous aurons la messe pour elle demain matin à la chapelle de notre Maison Saint-Michel. Que Dieu ait son âme, et j'espère que nous nous reverrons tous au Ciel un jour. Le contraire serait impensable. Nous avons une âme à sauver. Votre tante Thérèse qui vous aime et qui prie pour vous.

- Thérèse Tardif, le 9 décembre 2016

À toute la famille, Le décès de Mme Lucette Marceau, épouse de feu monsieur Gaston Tardif, nous a beaucoup attristé. Dans l'impossibilité de nous rendre au salon, veuillez recevoir nos plus sincères condoléances. Nous sommes de tout cœur avec vous. Nathalie Lamarre et mon fils Keven Lamarre G.

- Nathalie Lamarre, le 5 décembre 2016

Quel serait les mots en cette circonstance qui serait bon à entendre Difficile de savoir. Probablement qu'ils seraient différents pour chacun. Pour moi ce fut votre présence aux funérailles alors je serai là pour vous. Mes sympathies

- Gaëtane , le 14 novembre 2016

Peu importe l age et la maladie de notre mère, ca reste une tres grosse perte, mes sympathies à toute sa famille.

- Martine lamarre, le 14 novembre 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt