Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucien Dominique Lachance

1931 - 2015

Au Centre de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, le 20 novembre 2015, à l'âge de 84 ans et 8 mois, s'est éteint monsieur Lucien Dominique Lachance, époux de feu dame Annette Gallichan. Il était le fils de feu monsieur Theodore Lachance et de feu madame Ida Gaudreau. Il demeurait à Vaudreuil-Dorion. 

La famille recevra les condoléances à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec (QC) G1P 3V5
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 581 981-5203
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 28 novembre 2015, à compter de 12 h. Une cérémonie sera célébrée le même jour, à 14 h, en la Chapelle de la Coopérative. La mise en terre se fera ensuite au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil : sa fille Annie (Éric Martin); ses petits-enfants : Olivier, Annabelle et Étienne; ses frères et soeurs :  feu Robert (feu Jacqueline Aubin), feu André, feu Hélène (feu Pierre Fournier), Jeannine et Monique (feu Émile Frenette); ses beaux- frères et belles-soeurs : Louisette (Claude Létourneau), feu Jean (feu Madeleine Jobin), Joseph (feu Jeannette Blouin) et Cléophas (feu Georgette Desroches); ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier tout le personnel du Centre de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges pour leurs très bons soins lors des derniers jours de sa vie. 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Maison des soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges, téléphone : 450 202-2202; site web : www.mspvs.org - Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

Bonjour, Je suis Sylvie Gallichan la fille de Cléo Gallichan et de feu Georgette Desroches. Cela m'attriste beaucoup d'apprendre aujourd'hui (par le biais d'internet ) le décès de mon oncle Lucien en novembre dernier. Il n'y a personne qui me l'a dit. Pas plus pour le décès de ma tante Annette. Ma sœur ne me l'a pas dit, encore moins mon père que je ne parle plus depuis le décès de ma mère. Moi je suis à Montréal depuis 1982. J'ai de très bons souvenirs en compagnie de ces 2 personnes qui ont fait partie de mon enfance. Chez qui nous allions pour les fêtes. Je les aimaient beaucoup. De très bonnes personnes. Qui respectaient les gens. Je vous offre mes sympathies à toute votre famille, surtout à toi ma cousine, ton mari, ainsi que tes enfants. Que la vie soit bonne avec vous. Sylvie Gallichan

- Sylvie Gallichan, le 5 janvier 2016

Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Toutes mes sympathies Annie et bon courage dans cette épreuve. Je t'embrasse. Luce Laviolette xx

- LUCE LAVIOLETTE, le 27 novembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt