Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucien Jobin

1931 - 2017

Au Centre d'hébergement Le Faubourg, le 9 mars 2017, à l’âge de 85 ans et 11 mois, est décédé Lucien Jobin, époux de Claudette Plamondon, fils de feu Adrienne St-Michel et de feu Albert Jobin. Il demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Duberger - Les Saules
2620, rue Darveau, Québec G1P 3V5

Le samedi 25 mars 2017 de 12 h à 15 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle à 15 h. L’inhumation des cendres aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Charles.

Il laisse dans le deuil son épouse Claudette Plamondon. De la famille Jobin sa belle-sœur Rose-Anna Côté (feu Jean-Baptiste Jobin), ainsi que ses neveux et nièces : Marcel (Carole Gadoury), Ginette (feu André Côté), Johanne (Jean-Paul Drolet) et Danielle.

De la famille Plamondon ses belles-sœurs : Colette (feu Marcel Lecours), Louise (feu André Corbeil), Danielle (feu Pierre Côté) et Diane (Yves Therrien) ainsi que ses neveux et nièces : Guy (Elise Baril), Carole (Françoise Allard) Lecours, Alain (Marie-Josée Lavoie), sa mère Nicole Giguère, Katia et Anne (Victor Quijada), leur mère Sylviane Guillot, Vincent (Jessica Tremblay) Corbeil, David (Marie-Pier Turmel), Hélène (Sony Morin), Luke Côté, Philippe (Alexandra Ouellet) Therrien. Il laisse aussi plusieurs arrière-neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Il est allé rejoindre : sa sœur Pauline, ses beaux-frères de la famille Plamondon Jean-Claude, Léo, Raymond, Yves ainsi que son neveu Steeve.

Un au revoir particulier à ses ami(e)s: Jean-Luc, Normand, Joanne, Rita et Nicole.

Un merci spécial à Marthe Déry pour sa présence chaleureuse et réconfortante. Un merci sincère au personnel du Centre d'hébergement Le Faubourg pour les bons soins et les attentions prodigués à Lucien.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société d'Alzheimer de Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

Coopérative funéraire des Deux Rives
Tél. : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Mes sincères condoléances, Je n oublirai jamais le sourire taquin de votre homme, heureuse d avoir prit soin de lui. Prenez soin de vous xx Marie sophie

- Marie Sophie Racine, le 30 mars 2017

Mes très sincères condoléances a toi Claudette et a toute ta famille.

- Claude Gaudet, le 25 mars 2017

Les souvenirs sont des fleurs dans le jardin du coeur. Un voeu sincère afin que la peine laisse bientôt place à la paix de l'esprit et du coeur. Nicole soeur de Raymond.

- Nicole Santerre Rivière-du- Loup , le 24 mars 2017

Nous te souhaitons nos plus sincères sympathies. Bon courage.

- Danielle Côté et Michel Beaulieu, le 24 mars 2017

Au nom de tous les membres de la coopérative qui ont connu votre mari, je tiens à vous exprimer nos vœux de réconfort à la suite du décès de votre compagnon de vie. Nous l'avons côtoyé et aimé. On se souviendra de lui comme étant courtois, effacé, toujours souriant et parfois moqueur. Sa bonne humeur et son optimisme nous manqueront. Conformément à vos souhaits, la coopérative versera un don à la Société d'Alzheimer. De tout cœur avec vous, nous ferons ce que nous pourrons pour vous offrir notre soutien d'une manière ou d'une autre.

- mathilde paul-hus, le 20 mars 2017

Mes sincères condoléances à toute la famille Jobin à l'occasion du décès d'oncle Lucien si précieux aux yeux de la famille de mon fils Joël. La maman de Joël.

- Josette Godin, le 20 mars 2017

Mes sympathies a toi et toute ta famille.Raymond Pelletier Quebec

- RAYMOND PELLETIER, le 18 mars 2017

Chère Diane Toutes mes sympathies à toi et à toute ta famille. Puissiez-vous vivre ces événements douloureux avec paix et sérénité. Amitié Xx Hélène Xx

- Hélène Caron, le 17 mars 2017

Mes plus sincères condoléances à toi et à toute la famille.

- Ginette Bluteau, le 17 mars 2017

Mes plus sincères condoléances Claudette et a ta famille. En cette journée, mes pensées sont pour vous.

- Claude Gaudet, le 16 mars 2017

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. P.S, Nous nous sommes rencontré l'été dernier sur la rue St. Pierre, nous avions travaillé pour M. Lamonagne

- Harvey & Lily , le 13 mars 2017

Mes plus sincères condoléances a Madame Jobin et a toute la famille. Claude Gaudet

- Gaudet Claude, le 13 mars 2017

En ce jour, qui malheureusement nous ne pourrons pas être présent, nous T' envoyons nos condoléances d'Espagne. Tes amis, Mado et Aldo.

- Militello Aldo , Mado, le 13 mars 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt