Fleur Blanche

À la mémoire de

Lucille Labonté (Dignard)

1934 - 2014

À l’Hôpital Laval, le 4 mars 2014  à l’âge de 79 ans et 5 mois est décédée entouré de sa famille, Mme Lucille Labonté épouse en premières noces de M. Roger Dignard épouse en secondes noces de feu monsieur Gérard Thibodeau, fille de feu Lucien Labonté et de feu Marie Jeanne Patry. Elle demeurait dans le quartier Les Saules.  

La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de la Capitale,2620, rue Darveau, Québec, G1P 3V5, le vendredi 14 mars 2014 de 13 h 00 à 15 h 30.  Sera suivi d’une Liturgie de la Parole en la Chapelle de la Coopérative de la Capitale. 

Elle laisse dans le deuil, ses enfants:  Sonia, Nathalie (Gilbert Masson), Yvon (LInda Guillemette), Lorraine Vallerand (Salomon Bitton).  Ses petits enfants:  Maude, Nicolas et Kim (Valéry), Yannick et feu Julie.  Plusieurs beaux-frères, belles-soeurs, neveux, nièces, cousins, cousines des familles Dignard et Vallerand ainsi que de nombreux amis (es).

Un merci particulier à l’équipe de soutient des soins à domicile du CLSC Haute Ville.  Un grand merci au personnel de l'hôpital Laval au département de l’insufisance cardiaque et du 4e étage Est pour leur dévouement et les bons soins prodigués à notre mère. Un merci spécial à Caroline pour sa grande disponibilité.

Les gens qui le désirent peuvent compenser l’envoi de fleurs par un don à la Fondation de l' Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, Des Quatres-Bourgeois, Québec G1V 0B8.

Renseignements :  Coopérative Funéraire de la Capitale, 2620, rue Darveau Québec (Québec) G1P 3V5 Tél. : 418 525-4637  Télécopieur : 581 981-5637  Courriel : [email protected], site web : www.coopcapitale.coop

Messages de sympathie

j ai appris avec beaucoup de tristesse le déces de votre mere sa m,a toucher beaucoup j,avais beaucoup de respect et je l,aimais bien je partage votre douleur et vous envoie mes plus sincere sympathie a toute la famille j,ai moi aussi perdu ma mere le mois passer et c,est encore douloureux je pense a vous.

- Serge Pageau, le 26 mars 2014

Bonjour, Je voulais vous offrir nos plus sincères sympathies pour le décès de votre mère, grand-mère. Voici une petite pensée pour vous: Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. La famille Mariage-St-Onge

- la famille Mariage-St-Onge, le 14 mars 2014

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Je suis de tout cœur avec vous deux.

- chrystiane belleau, le 13 mars 2014

fAMILLE DE ME LUCILLE Labonté La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle .Soyez assurés de notre profone sympatie . Sommes avec vous de tout coeur . Pauline et Richard Dufour

- Nicole Otis, le 12 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt