C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le départ de notre maman chérie elle nous a quitté tout doucement avec la dignité qui la caractérisait si bien.
Le 23 septembre 2015 est décédée madame Lydia Bourgelas, fille de feu madame Florilda St-Amant et de feu monsieur Louis Bourgelas. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de Charlesbourg
7335, boul. Henri-Bourassa, Québec G1H 3E5
Informations : 418 628-1486
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 628-3504
www.coopfuneraire2rives.com
Le vendredi 9 octobre 2015 de 14 h à 17 h et de 18 h à 21 h et le samedi 10 octobre 2015 à compter de 9 h. Le service religieux sera célébré le samedi 10 octobre 2015 à 11 h en l'église Ste-Cécile (9150, rue Jean-Paquin, Charlesbourg). L'inhumation se fera au cimetière St-Charles après la cérémonie.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Paulyne, Pierre (Martine Chayer), Joanne (Clément Jacques), Michel (Diane Lawson) et Sylvie (Yves Pageau); le père de ses enfants : Réal Lagacé; ses petits-enfants : Jeanne Martel (Patrick Maltais), Chantal Simard (Jean-Denis Simard), Karl Lagacé (Stacey Fraser), Audrey, Jonathan Rhéaume (Julie Chouinard), Éric (Élaine Lemelin), Michaël et Jean-Samuel Lagacé ainsi que ses arrière petits-enfants : Milo, Amy, Mélodie, Alexis, Xavier, Jamy et Lydia. Elle est allée rejoindre sa fille : Denyse et sa petite-fille : Eden. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux et nièces, parents ainsi que ses grands amis de la chorale. Un remerciement à tous les membres du personnel des soins palliatifs de l'hôpital de l'Enfant-Jésus, particulièrement au Dr. Louis Roy pour sa généreuse disponibilité et son soutien.
Comme elle disait souvent "La vie est belle quand même."
Messages de sympathie
Bonjour à vous tous, Il y a bien longtemps... Je souhaite vous offrir mes plus sincères condoléances. J'ai perdu ma maman l'an dernier et je comprend votre tristesse... Je garde un souvenir tellement charmant de votre maman. Une femme gracieuse et douce qui avait un charme fou ! Mes plus chaleureuses pensées vous accompagnent. Mon papa, Denis Rajotte ira vous voir samedi. Martine Rajotte
- Martine Rajotte, le
9 octobre 2015
Toutes nos sympathies a la famille de Lydia, nous sommes de tout coeur avec vous.
- Céline et Jean-Guy Robitaille, le
7 octobre 2015
J'aimerais te souhaiter toutes mes condoléances à toi et ta famille.
- Jean-Francois Martel, le
7 octobre 2015
Je vous offre toutes mes condoléances. Diane Gauvin
- Diane gauvin, le
6 octobre 2015
Mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Lydia. Pour vous c'est une grande perte et pour nous membres de la chorale, c'est une personne dont on se souviendra longtemps. Que Dieu la reçoive dans son paradis ou elle reposera dans la maison du Père pour la vie éternelle. Que les âmes des fidèles défunts reposent en paix. Sois heureuse belle Lydia. Gisèle Létourneau
- Gisèle Létourneau, le
5 octobre 2015
NOUS VOULONS T OFFRIR NOS PLUS SINCERES CONDOLEANCES A TOI ET A TA FAMILLE NOS PENSEES SONT AVEC VOUS TOUS BON COURAGE A VOUS ELLE CONTINUERA DE VEILLER SUR VOUS TOUS DIANE ET GILLES XXX
- GILLES DROUIN, le
5 octobre 2015
Toutes nos sympathies à toute la famille de Lydia. Un départ toujours trop tôt pour ceux qui l'aimaient, Emilien & Josiane Thériault (Agapè)
- Emilien Thériault, le
4 octobre 2015
Nous venons Léo et moi avec nos humbles prières, vous souhaiter nos condoléances dans ces moments difficiles. Une messe sera célébrée pour le repos de l'âme de Lydia. Léo et Lise Bourget Lac Etchemin, autrefois de Charlesbourg.
- Lise Bourget, le
3 octobre 2015
En ces moments pénibles, nous tenons à vous faire part de nos sincères condoléances. Nous serons avec vous en pensée. J'écris ce message au nom de mon père, Eugène Bourgelas, le dernier de la famille et frère de Lydia. Son âge et sa santé ne permet pas ce voyage.
- Francine Bourgelas, le
29 septembre 2015