Âgée de 91 ans, au CHSLD Villa Bonenfant de l’Île d’Orléans, entourée de ses enfants, s’est envolée comme un ange, notre bien-aimée Madeleine Andujar Zaragoza.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Christian (Carolle St-Roch), Lydia (Pierre Garcia), Alain (Jacqueline Lanthier); ses petits-enfants chéris : Chantale, Christine, José, Jean, Élisabeth, Josiane et Manuel qui lui ont fait la grande joie d’être l’arrière-grand-mère de 14 petits-enfants.
Elle laisse également dans le deuil son frère Adolphe et sa sœur Denise ainsi que madame Andrée Ménard et sa grande famille de France.
En raison du contexte actuel lié à la COVID-19 et des consignes sanitaires qui en découlent, les funérailles se dérouleront en toute intimité entre les membres de la famille.
La famille tient à remercier chaleureusement tout le personnel du CHSLD de la Villa Bonenfant pour leurs bons soins attentifs.
Pour ceux et celles qui le souhaitent, des dons à la Fondation de la maladie d’Alzheimer peuvent être faits.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à l’ensemble de la famille. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
- Josée-Marie, le
18 décembre 2020
C’est avec un profond chagrin que nous avons appris le décès de notre très chère Tata Mado. Nous n’oublierons jamais sa gentillesse et l’amour qu’elle nous a toujours témoigné. Nous garderons dans nos cœurs le souvenir d’une belle personne. Nos pensées sont avec vous tous, notre chère famille du Canada.
Grosses bises de Clotilde et ses enfants Evelyn, Patrick, Marie-Laure, Christian et toute la famille de Monaco.
- Clotilde Garcia , le
17 décembre 2020
Très chère famille du Canada.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de ma marraine. Je suis sa seule filleule et elle en était si heureuse et si fière. Elle m'a donné beaucoup d'amour, de soutien et d'admiration et elle avait une place privilégiée dans ma vie.
Elle est partie mais son amour pour nous tous reste avec nous et nous la portons dans nos cœurs à jamais. Elle était amour et générosité. Je partage votre peine et je serai avec vous en direct grâce à cette belle initiative de partage. Avec toute mon affection. Au revoir tata Mado chérie. Martine
- Martine Gilbert Marin, le
16 décembre 2020
C'est avec grande tristesse que nous avons appris le décès de votre mère. Nous en gardons un excellent souvenir. Nos pensées vous accompagnent en cette période difficile.
Recevez nos plus sincères condoléances.
Lydia et René Llorens
- Lydia Lubrano, le
16 décembre 2020
Toutes mes sympathies à la famille Zaragosa, ayant eu le plaisir de connaître votre famille en 1965, votre mère a toujours été dans mes pensées .
Chantal Javaux, 15 décembre 2020
- Chantal Javaux, le
15 décembre 2020
Toutes mes sympathies Lydia, ainsi qu'à ta famille. Que ce moment de deuil inclue de doux souvenirs d'une femme bien aimée, mère, grandmère et arrière grandmère.
- Ippersiel Diane, le
14 décembre 2020
Raymond, mes enfants et moi, vous offrons toutes nos sympathies pour la perte de notre tata Mado. On se souviendra des beaux moments passés en sa compagnie et de la femme forte qu’elle était. Rassembleuse et protectrice de sa famille ! Paix à son âme .... Tendres pensées à vous xxx
Danièle
- Danièle Andujar, le
14 décembre 2020
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre mère Madeleine, que nous avons très bien connue il y a déjà de cela plus d'une vingtaine d'années.
Nous gardons de précieux souvenirs de ses conseils et de sa générosité envers nous.
Recevez nos très sincères condoléances.
Nous vous souhaitons force et courage dans cette épreuve.
France Huot et Daniel Marcoux
418-655-0509 et 418-651-9536
- France Huot, le
13 décembre 2020
Toutes mes sympathies chère Lydia ainsi qu'à ta famille. Mes meilleures pensées vous accompagnent.
- Ginette DAigle, le
8 décembre 2020