Le 1 septembre 2026, à l’âge de 18 ans, est décédé Matis Larouche, fils de madame Jennifer Dutil-Greenland et de monsieur Stéphane Larouche. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le samedi 3 octobre 2026, de 13 h 30 à 16 h 30. Une commémoration sera célébrée au salon le même jour à 16 h 45.
Il laisse dans le deuil outre ses parents Stéphane (Marie-Michèle Charest-Déry) et Jennifer (Martin Ledoux); ses grands-parents : François Larouche (Guylaine Langevin), feu Guylaine Imbeault (Robert Gagnon), Pierre Greenland (Charlotte Gagnon) et feu Nathalie Dutil; son frère et sa sœur : Raphaël et Clara Larouche; ainsi que ses oncles et tantes, ses parrains Olivier Greenland et Christian Nadeau, ses cousins et cousines, ses ami(e)s et collègues.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Le diplôme avant la Médaille (DAM)
https://diplomeavantlamedaille.org/
Messages de sympathie
Au nom de toute l'équipe-école de l'école secondaire Roger-Comtois, nous transmettons nos sympathies à toute la famille de Matis. Nous sommes profondément touchés par le départ de Matis et nos pensées vous accompagnent dans cette terrible épreuve. Nous conserverons d'excellents souvenirs de Matis, particulièrement sa gentillesse, son côté attachant et ses talents au badminton.
Maude Laflamme
- Maude Laflamme, le
10 septembre 2026
Mes plus sincères condoléances pour le départ du jeune homme. Bon courage à toute la famille et les amis et tout particulièrement à Steph que je n’ai pas vue depuis trop longtemps.
JP Gagnon
- Jean Pierre Gagnon, le
10 septembre 2026
Mes sincères condoléances !
A toi Jennifer et aux reste de la famille !
- Chantale bouthillette, le
10 septembre 2026
Toutes mes sympathies pour la perte d'un être cher à la famille de Matis en particulier à son grand-père Robert Gagnon.
- Nicole Poirier, le
10 septembre 2026
Mes sympathies, ma chère Jennifer. Ainsi qu'à tes enfants et ta famille.
- Thérèse Turcotte, le
10 septembre 2026
Toutes mes sympathies à toutes la familles et collègues et amies courage 🥺
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Eli, le
10 septembre 2026
Mes sympathies à toi tu a perdu ta mère et maintenant ton fils je suis vraiment désolé pour toi je n en reviens pas bon courage mon homme.
De ta tante Line xxx
- Line Imbeault , le
10 septembre 2026
Écrivez un message de sympathie :