Fleur Blanche

À la mémoire de

Maurice Bouillé

1923 - 2017

Notre père Maurice nous a quittés le 17 septembre 2017. Né au Cap-de-la-Madeleine, fils de (feu) Narcisse et Marie-Jeanne Bouillé et frère de (feu) Gérard et Léon, il avait épousé (feu) Gilberte Jean et demeurait à Québec. 

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire St-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6

le samedi 7 octobre 2017, de midi à 14 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14h.

 Il laisse en deuil ses enfants: Janine, Jean (son fils Nicolas) et Luc (Shawn Fraser); ses belles-sœurs, plusieurs cousins, cousines, neveux et nièces ainsi que de nombreux amis qu’il appréciait beaucoup. 

La famille tient à remercier le personnel de la maison Paul-Triquet, où il a séjourné durant les derniers mois, pour les soins attentifs qu’ils ont prodigués à papa.

 Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de votre choix.

 

Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Denis et Louise Bouille aimeraient offrir leurs condoléances à toute la petite famille de Oncle Maurice qui nous étaient chers. Nous sommes avec vous en ces moments de recueillements.

- Louise Bouille, le 7 octobre 2017

Nous offrons nos sincères condoléances à la famille de Maurice. Adéline Henry et Ernest Verret

- Ernest Verret, le 6 octobre 2017

Nous nous souviendrons de Maurice comme ayant été une personne affable qui s'intéressait aux gens et savait leur communiquer sa bonne humeur et son affection. Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Mireille et Jean-Marc Bouillé

- Mireille et Jean-Marc Bouillé, le 5 octobre 2017

Maurice partageait sa bonne humeur et avait toujours des histoires intéressantes à raconter. Il avait une curiosité et des opinions sur une foule de sujets et a donné beaucoup de son temps pour enrichir la généalogie des Bouillé. J'ai eu l'opportunité de participer avec lui à l'organisation des rassemblements des Bouillé à Deschambault. J'offre mes plus sincères condoléances à toute sa famille.

- Marie Bouillé, le 5 octobre 2017

Toutes mes condoléances a vous et la famille Louise Bédard

- BédardLouise, le 4 octobre 2017

C'est moi qui ai remplacé Maurice en 1967 comme représentant pharmaceutique avec SKF. J'ai eu l'occasion de le rencontrer à quelques reprises par la suite et j'en garde un merveilleux souvenir. Je vous offre toutes mes sympathies pour la perte d'un homme d'exception.

- Robert Paquet, le 3 octobre 2017

Nous voulons vous souhaiter nos plus sincères sympathies .Nous avons connu M.Bouillé à la résidence Jazz par l'intermédiaire de Mme Jeanne D'Arc Lamontagne .M.Bouillé a toujours continué de partager des choses très intéressantes sur internet avec mon mari Claude Coté fils de Jeanne D'Arc. Nous sommes très peinés de cette nouvelle et nous vous souhaitons bonne chance .On pense à vous Claude et Lise Coté

- Claude et Lise Coté, le 3 octobre 2017

Les membres de la Légion royale canadienne, filiale 265 de Québec, se joignent à moi afin de transmettre à la famille du Camarade Maurice Bouillé, nos plus sincères condoléances et que la famille puisse vivre se moment de tristesse en toute sérénité. Camarade André Lavallée, président et les camarades de la Légion royale canadienne, filiale 265, Québec

- Légion royale canadienne, filiale 265, Québec, le 2 octobre 2017

Je suis une petite cousine de votre père Maurice. J'ai travaillé avec lui pour les fêtes du 300e anniversaire de Deschambault. Je vous offre toutes mes condoléances

- Francine Roy, le 2 octobre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt