Nous avons l'énorme regret d’annoncer le décès accidentel le 24 janvier 2025 à Louiseville de monsieur Maxime Gosselin à l’âge de 49 ans et 11 mois.
Il était le fils de madame Carole Lévesque et de monsieur Yvon Gosselin de Lévis (Pintendre). Il demeurait à Notre-Dame-des-Prairies (près de Joliette).
Il laisse dans le deuil, outre ses parents, son frère Frédéric (Isabelle Fiset), ses nièces Florence et Juliette Perry-Gosselin, de nombreux oncles et tantes, de nombreux cousins et cousines, ses chers collègues du Centre Jeunesse de Lanaudière ainsi que la famille de son amoureuse décédée (Marie-Pier), la famille Léger-Bélanger.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie Lévis (Qc) G6V 8X1
le samedi 5 avril 2025 de 10 h à 11 h 45. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 12 h. Les cendres seront ensuite déposées au Mausolée Mont-Marie.
La famille vous invite à faire un don à la:
Fondation Claude-Édouard Hétu de Joliette
[email protected]
Tél.: 450-759-0765
Messages de sympathie
Toutes nos condoléances à vous et votre famille. Quel évènement tragique et douloureux, la perte d'un enfant, d'un frère. Nos pensées vous accompagnent sincèrement.
Hélène et Michel Proteau
- Michel Proteau, le
15 février 2025
Toutes mes condoléances à la famille
- Dominique Paquet, collègue de Maxime , le
12 février 2025
Mes condoléances à toute la famille. Je pense à vous et me remémore les belles discussions avec toi Maxime, dans le rire ou dans des circonstances plus sérieuses.
D’une collègue du Centre Jeunesse de joliette
- Marlene Frappier, le
12 février 2025
Mes plus sincères condoléances à vous et que mes pensées vous accompagnent tout au long de ce deuil. Je garde d'excellents souvenirs de Maxime, de nos discussions sur les bons vins, la nage en eau libre, la course, les automobiles, sa défunte conjointe et bien sur son chien. Ce fut un plaisir d'avoir partager des parcelles de ma vie professionnelle avec toi cher Maxime.
- Nadia Frigon, le
11 février 2025
Toutes mes plus sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent
- Ann Jeffrey, conseillère municipale quartier Pintendre , le
9 février 2025
Avec le plus grand des respects je vous offre mes sincères condoléances. J’ai une douce pensée pour vous.
- Virginie Lampron, fille d’Andre, le
8 février 2025
Mes condoléances à toute la famille
- Lyse Dumont, le
8 février 2025