À son domicile, le 15 juillet 2018, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Michel Bédard, époux de feu madame Sara Haydee Brossard, fils de Denyse Denis et de feu Maurice Bédard. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec, G1N 3Y6
le samedi 28 juillet 2018 à compter de 15 h. Une cérémonie suivra à 18h au même endroit.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Annick, Érick (Cecilia Cardona Restrepo) et Patricia ainsi que leur mère Céline Légaré; ses petits-enfants : Amanda, Mathieu, Maude, Cédrik, Jérémy, Noémie, Mathéo, Antoine, Salomé, Jacob, Méghane et William; ses beaux-fils: Roberto, Miguel, Gabriel et Fernando; ses frères et ses sœurs : feu Lise, Carole, Robert, Pierre, Denis, Diane et Réal; ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.
Pour renseignements :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Téléphone : 418 688-2411 ou 1 888 688-2411
Télécopieur : 418 688-2414
Pour l’envoi de messages de sympathie :
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Au nom des membres de la Légion royale canadienne, filiale 265, Québec, et en mon nom, nous tenons à offrir à la famille du Camarade Michel Bédard, nos sincères condoléances.
Nous souhaitons à Michel un très beau voyage dans la Lumière et que la famille puisse vivre ce moment de peine en toute sérénité.
La légion sera présente afin de rendre un dernier hommage à notre Camarade et le remercier pour son service dans les Forces armées canadiennes.
André Lavallée
Président
Légion royale canadienne, filiale 265, Québec
- Hélène Charette Martin, le
19 juillet 2018
Une pensée française pour mon ami de toujours, je pense bien fort à toi en ce moment douloureux.
Reste entouré de tes proches, de ta femme et de tes enfants pour surmonter ce malheur.
Seul le temps guérit les blessures.
Mes sincères condoléances à toute ta famille
- Marie B. , le
19 juillet 2018
Il y a toujours quelqu’un qui veille sur nous autres et mes prières sont transmis et il y a très peu de mots pour exprimer la peine de perdre un être cher et permettez moi d’offrir en mon nom et celle de Lisanne tous mes Sincères Sympathies et à la Famille que son Âme Repose en Paix.
- Arthur Morin, le
19 juillet 2018
Il y a très peu de mots pour exprimer la peine immense laissée par la perte des gens que nous aimons; permets-moi de t'offrir en mon nom, ainsi qu'au nom de tous nos collègues qui t'aimons, nos plus sincères condoléances à toi, ainsi qu'à toute ta famille, mon cher Réal.
- Marie S Comtois, le
18 juillet 2018