Au CHSLD St-Brigid's Home, le 19 novembre 2020, à l’âge de 85 ans et 10 mois, est décédé monsieur Michel Hétu, fils de feu madame Fernande Laurendeau et de feu monsieur Jean Hétu. Il demeurait à Québec.
Il laisse dans le deuil ses trois garçons et ses 10 petits-enfants: Louis-François Hétu (Nathalie Robidoux), Frédéric, Catherine, Amélie, Alexandre; Jean-Pierre Gendreau-Hétu (Marie-Hélène Côté), Marielle, Émile, Alice, Florian; Martin Gendreau (Valérie Loranger); Alexandra et Maïté. Son frère (feu Jacques Hétu); ainsi que plusieurs autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD St-Brigid’s Home pour leur humanisme et les bons soins prodigués à Michel, il en était fort reconnaissant et vous appréciait beaucoup.
Messages de sympathie
En 1968, M. Michel Hétu a été mon professeur d’histoire à l’Externat Classique Louis-Fréchette (École Champagnat) à Lévis .
Je me souviens de lui comme quelqu’un de passionné d’histoire de l’Antiquité; Lors de voyages au Liban, en Turquie, en Iran et en Égypte, j’ai souventes fois pensé à lui devant des vestiges de ce passé glorieux.
- Bertrand Auger, le
28 décembre 2020
Je vous souhaite toutes mes sympathies chers cousins. J'aurais aimé le connaître davantage, mais je me rappellerai toujours de son magnifique sourire, qui ressemblait tant à celui de mamie Fernande. Je suis en pensées avec vous.
Cousine Hélène
- Hélène Hétu, le
3 décembre 2020
Au nom de l'Association des personnes retraitées du Cégep Limoilou, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. J'ai connu Michel au Cégep Limoilou. Il était un homme apprécié et respecté par tous.
Lise Lemieux
- Lise Lemieux, le
30 novembre 2020
Nos condoléances et sincères sympathies à la famille et particulièrement à Martin Gendreau (gendre) qui a été très présent et qui a accompagné son père dans les semaines intenses précédant son long voyage
- Yvon Lefebvre (Edwina D'Andrea), le
28 novembre 2020
J'ai travaillé plusieurs années avec Michel lorsqu'il était président de l'association des professionnelles et des professionnels du cégep Limoilou. Je l'ai beaucoup apprécié et je suis attristé de son départ. Mes sincères condoléances à sa famille.
- Michel Lapierre, le
27 novembre 2020
Je vous offre mes condoléances pour le décès de Michel,il était mon patron au service audiovisuel du Cegep de Limoilou. Je garde un bon souvenir de lui
- Jean Renaud, le
27 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. J'ai connu Michel au Cégep Limoilou. Je garde un excellent souvenir des échanges que nous avons eus. Michel était un homme d'une grande culture et d'une grande humanité.
Hélène Bonnelli
- Helene Bonnelli, le
27 novembre 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille,
J’ai connu Michel comme client en 1970 alors qu’il était directeur du service audio-visuel d’une Commission Scolaire et ensuite au Cégep de Limoilou et devint au fil des années un ami très apprécié. Nos discussions sur l’actualité locale et internationale du moment ainsi que nos expériences personnelles dans l’armée nous ont fait passer des moments intéressants. Malheureusement, et c’est à regret que la situation sanitaire existante en ce moment m’a empêché de le voir depuis plusieurs mois. J’en garde un souvenir impérissable, d’un homme ayant une culture des plus variées.
Mes pensées vous accompagnent.
- Jean Malépart, le
27 novembre 2020
Mes plus sincères condoléances.
J’ai connu Michel par l’entremise de mon conjoint Pierre-Paul Beaumont qui était dans l’équipe d’audio-visuel du Cégep. Michel a été grandement apprécié de tous et tous formaient une famille.
Mes pensées vous accompagnent et je me dis que ses souffrance sont terminées.
- Lise St-Pierre , le
27 novembre 2020
Lorsque j'ai commencé à travailler au Cégep, au service audiovisuel, Michel était mon patron. Il m'a mis en confiance dès le début. Il avait l'esprit d'équipe.
Il était sympathique, un homme joyeux, il avait le rire facile.
Michel, j'ai que de beaux souvenirs de toi.
À sa famille, j'offre mes condoléances.
-Alain Matte, le 26 novembre2020
- Alain Matte, le
26 novembre 2020
Sincères condoléances à vous tous.
Une triste nouvelle pour nous tous. Michel était un homme exceptionnel.
Il a été mon patron au CÉGEP Limoilou durant de nombreuses années.
Mes pensées vous accompagnent.
- Pierre Caron 26 novembre 2020, le
26 novembre 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille de Michel.
IL faut croire que sa mission était terminé... Michel est retourné vers le Père.
Mes pensées et mes prière vous accompagnent en ces moment difficiles.
J'ai eu le plaisir de le connaitre... au CÉGEP Limoilou
- Romain Hardy, le
26 novembre 2020
Mes sincères condoléances. J'ai connu Michel au Cégep Limoilou. C'était un homme sympathique et rieur. J'en garde un très bon souvenir.
- Louis-Marie Hudon, le
26 novembre 2020