C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de notre chère Michelle survenu le 5 juillet dernier à l’âge de 63 ans. Elle était la fille de monsieur Grégoire Baron et de feu madame Murielle Gagnon et demeurait à Québec mais avait vécu de nombreuses années à Baie-Comeau.
Elle laisse dans le deuil son père Grégoire; son frère Richard; sa sœur Nathalie (Sylvain); ses nièces Julie (Jean-Philippe) et Laurie (Nicolas); ainsi que d'autres parents et amis qui ont eu le privilège de la connaître.
On se souviendra d’elle comme d’une femme aimante naturellement portée à répandre du bien autour d’elle. Elle portait un amour sincère et profond pour sa famille qui occupait une place précieuse dans sa vie. En retour, elle savait combien elle était aimée et combien elle occupait une place de choix dans le cœur des siens.
Tout au long de sa vie, Michelle a affronté la maladie avec un courage et une résilience admirables, sans jamais se laisser définir par celle-ci. Elle a continué d’accueillir la vie avec douceur et bienveillance. Nous trouvons du réconfort à penser qu’aujourd’hui, Michelle est enfin libre des limites que la maladie lui imposait et qu’elle repose en paix auprès de sa mère bien-aimée Murielle tout en demeurant à jamais dans le cœur de ceux qui continueront de l’aimer.
La famille tient à exprimer sa profonde reconnaissance à sa grande amie, Guylaine, qui a été présente auprès de Michelle tout au long de sa vie. Son amitié indéfectible, sa présence rassurante et ses encouragements ont été un cadeau inestimable pour Michelle et un immense réconfort pour notre famille. Nous lui en serons éternellement reconnaissants.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel, Québec G1N 3Y6
le dimanche 16 août 2026, de 10 h à 11 h. Une cérémonie hommage sera célébrée au salon le même jour à 11 h 15. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles Mausolée Marie-de-l’Incarnation ultérieurement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec. https://fondation-iucpq.org/ Des formulaires seront disponibles sur place.