Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Bélanger Hébert

1923 - 2015

À l'Hôpital Ste-Anne (CHSLD), le 6 septembre 2015, à l’âge de 92 ans et 7 mois, est décédée dame Monique Bélanger, fille de feu madame Anne-Marie Gauvin et de feu monsieur Omer Bélanger.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d’un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

le samedi 19 septembre 2015, de 9 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Fabien-de-Rimouski.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Jean Hébert (Johanne Charette), Claude (Joane Marin), Jacques (Marie-Christine Doucet), Marie (Hugues Proulx) et Hélène (Eric Bonneau); ses petits-enfants : Marianne, Jonathan, Samuel, Julien, Gabrielle, Alexandra et Marie; son arrière-petite-fille Britany; ses sœurs : Ruth, Claire et Isabelle. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, parents et amis.

Un remerciement particulier à tous les membres du personnel du 3e étage du Centre d’Hébergement Ste-Anne pour les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré, téléphone : 418 827-5773, site web : www.votredondeviendragrand.com - Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Gaston et moi sommes avec vous en pensée en cette journée difficile et nous vous offrons toutes nos sympathies pour le décès de votre mère.

- Berthe et Gaston Desjardins, le 19 septembre 2015

Ceux que nous avons aimés,que nous avons perdus ne sont plus où ils étaient,mais ils sont toujours là où nous sommes.Nos sympathies à toute la famille.

- Sonia,Claude et Andréane , le 18 septembre 2015

Nos sincères sympathies de Micheline Hébert Laroche et Nicole Hébert Dubuc

- Micheline Hébert Laroche, le 17 septembre 2015

« Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d’amour et d’espoir » À vous tous et très particulièrement à toi Marie, je vous offre toutes mes sympathies en ces moments de séparation. Je ne pourrai être parmi vous pour les obsèques, mais je serai là en pensée…

- Pierre Proulx, le 16 septembre 2015

Mes profondes sympathies à toute la famille . Mme Hebert mérite une belle place au ciel et dans nos cœurs . Affectueusement . Diane Michaud Amie de Marie

- Diane Michaud, le 16 septembre 2015

Les souvenirs précieux. Le cœur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec une maman, une mamie.... et c'est dans le cœur qu'on trouve la force d'accepter ce départ. À toute la famille Hébert, Jean, Jacques, Claude, Marie, Hélène, petits enfants et les proches veillez accepter mes plus sincères condoléances. Josette Bonneau.

- Josette Bouffard Bonneau, le 15 septembre 2015

Mes sympathies a toute la famille. De Lucie Dupont PAB du CHSLD de l'Hôpital Sainte-Anne-de-Beaupré du 3R.

- LUCIE DUPONT, le 8 septembre 2015

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Johanne Skelling et Martin Gauthier, le 7 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt