Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Dion Belleau

1943 - 2016

Au Centre d'hébergement Charlesbourg, le 29 janvier 2016, à l’âge de 72 ans et 10 mois, est décédée dame Monique Dion, épouse de feu monsieur Jacques Belleau, fille de feu madame Madeleine Côté et de monsieur Georges-Henri Dion. Elle demeurait à Québec.

Outre son père, elle laisse dans le deuil ses enfants : Sébastien (Chantal Lapointe) et Martin; ses petits-enfants : Ariane et Dylan; son frère Jacques (Monique Morel); ses sœurs : Louise et Gisèle (Maurice Arsenault); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Belleau; ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.

Un service religieux sera célébré, le samedi 6 février 2016 à 11 h en l'église Notre-Dame-de-Vanier (260, ave Bélanger, Québec (QC) G1M 1V8), où la famille recevra les condoléances, une heure avant la cérémonie, soit à compter de 10 h. L’inhumation des cendres se fera par la suite au mausolée du cimetière St-Charles.

Toute notre gratitude et notre reconnaissance à l’endroit du personnel de l’Hôpital l’Enfant-Jésus, pour les soins très affectueux dispensés à notre mère, ainsi qu’un remerciement spécial au personnel du Centre d'hébergement Charlesbourg, qui nous a chaleureusement accompagnés dans ses derniers moments.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des bénévoles du centre d'hébergement de Charlesbourg au 7150, blvd Cloutier, Québec. Des formulaires seront disponibles sur place.

www.coopfuneraire2rives.com

Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone :   418 688-2411
Télécopieur : 418 525-6971

Messages de sympathie

joffre mes symphatie a toute la famille dion et belleau et ses enfants courage on est tout cœur avec vous claude et mario

- claude martin mario leblanc , le 4 février 2016

Je tiens à vous offrir mes sincères condoléances suite au décès de Monique. J'ai toujours eu de l'admiration pour votre mère (elle a tellement été active à part son travail) et qui a secondé votre père soit pour les restaurants des terrains de baseball ou encore au hockey. Jamais je n'oublierai vos parents. Si je me suis tournée vers le bénévolat, c'est un peu grâce à eux Bon courage et je vais être présente samedi pour dire au revoir à Monique Affectueusement, Suzanne Boutet

- Suzanne Boutet, le 3 février 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- jacynthe lessard, le 31 janvier 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt