Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Gaumond

1931 - 2021

À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 11 juin 2021, à l’âge de 90 ans, est décédée madame Monique Gaumond, épouse de feu monsieur André Gingras, fille de feu madame Clothilde Couillard de Beaumont et de feu monsieur Ovide Gaumond. Elle demeurait à Lévis.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Louise, Dominique (Gilles Gaumond), Alain (Nathalie Lavoie) et feu Eric Gingras; ses petits-enfants : Alexis, Guillaume et Philippe Gingras-Rodrique, Gabriel et Charles Gingras-Lacroix, François et Béatrice Gingras-Lavoie, Lory-Ann Gingras; ses arrière-petits-enfants : Romain et Adam Gilbert-Rodrigue. Agnès et Henri St-Julien- Rodrigue, Anakyn Drainville-Lacroix; ainsi qu’à ses sœurs, ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

Un remerciement spécial au personnel du CLSC et de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour leurs bons soins et leur professionnalisme.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc)   G1N 3Y6

Le dimanche 18 juillet 2021, de 13 h à 16 h. Une cérémonie sera célébrée au salon le même jour à 15 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral. Téléphone : 418 903-6177.
Courriel : [email protected]. Site Web : www.mspdulittoral.com.

Messages de sympathie

Nos sincères sympathies à toute la famille.

- Claude,Danielle,Isabelle Kelly , le 18 juillet 2021

Le départ d’une maman, d’une grand-maman est toujours une source de chagrin nul égard à la douceur de son départ… Le corps n’y est plus mais le rire et la vivacité de Monique sont éternels… Nos pensées de réconfort les plus douces vous accompagnent.

- Claire et Jean, le 18 juillet 2021

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour votre maman. Elle était une grande amie et voisine de ma propre maman Marguerite; votre mère était une personne attentionnée au bonheur des autres, dévouée , aimant la vie, serviable. Je garde un excellent souvenir d’elle mais aussi de votre papa. Votre ancienne voisine de la rue Verdun

- Louise Gagnon, le 14 juillet 2021

Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies ainsi que toute la famille Gingras. Madame Gingras était une personne souriante,pleine d'énergie et d'une grande générosité. Quand on perd une mère on perd une partie de soi. Mais le temps arrange la douleur mais une mère ne s'oublie jamais. Josée Richard

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Richard Josée, le 12 juillet 2021

Salut Alain. Mes plus sincères condoléances en cette triste occasion du décès de ta maman. Au plaisir de se revoir bientôt.

- Francois Belanger, le 10 juillet 2021

Nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Johanne Couture, le 3 juillet 2021

je suit tout Coeur avec vous jail passe parla

- vote cousine denise, le 25 juin 2021

A chacun de vous particulièrement et à toute cette belle et grande famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances . Nous gardons un très bon souvenir de cette Monique si dynamique, généreuse, et toujours agréable à rencontrer!

- Denise et Gilles, le 23 juin 2021

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances .

- Monique et Claude Turcotte, le 18 juin 2021

mes sincères condoléances

- Nathalie lacasse et claude Gingras , le 18 juin 2021

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous, en ces moments difficiles.

- Christine, Stéphane, Darick, Kelly-Anne et Alicia. , le 17 juin 2021

Je suis de tout coeur avec toi et ta famille....mes sympathies xxx

- Sylvie, le 17 juin 2021

Nos plus sincères condoléances.Nous pensons à vous. Mélissa et jimmy

- Mélissa Graves, le 17 juin 2021

Mes sympathies à toute la famille

- Michèle Guay, le 17 juin 2021

Nos condoléances en particulier à toi Alain,Nathalie, François et Béatrice ainsi que toute la famille Gingras pour le décès d’une maman,une belle-maman et une grand-maman! Nous sommes de tout cœur avec vous! Suzanne et Gilles

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Suzanne Lavoie, le 17 juin 2021

Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je garde un très beau souvenir de Monic, une femme d'une grande gentillesse et toujours souriante. Très heureuse de l'avoir connu.

- Pauline Boivin, le 17 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt