Au C H U Pavillon Hôpital St-Sacrement, le 22 novembre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédée madame Monique Hamel, fille de feu madame Germaine Bédard et de feu monsieur Adélard Hamel. Elle demeurait à Québec.
En raison de la pandémie du Coronavirus, une cérémonie sera célébrée, en privée, au printemps et ses cendres seront déposées au cimetière de l’Ancienne-Lorette.
Elle laisse dans le deuil sa sœur Aline; son frère André (Andrée Drolet); ses belles-sœurs Adrienne Paradis et Constance Brière; ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux et nièces. Elle laisse aussi dans le deuil monsieur Ghislain Gagnon madame Janne Verret et monsieur Clément Morency.
Un remerciement sincère à la résidence Les Habitations Vivre Chez-Soi et au personnel de l’Hôpital du Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués.
Messages de sympathie
Je ne viens que d'apprendre cette triste nouvelle, j'ai tellement de bons souvenirs de "tante" Monique, une très bonne amie de ma mère, elles se disaient presque sœurs! Monique nous a gardé lorsqu'on était jeune, très patiente et dédié. Bon voyage, on se reverra un jour!
Yves Bernier pour la famille Bernier et Suzanne Larouche Bernier.
- Yves Bernier, le
19 octobre 2021
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de madame Monique Hamel, nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances ainsi qu'aux familles concernées par cet événement.
Salutations
France Caron et Clément Normand
- CLÉMENT NORMAND, le
5 décembre 2020
Mes Sympathies a la famille et bon voyage tante Monique
- Dyann Hamel, le
3 décembre 2020
bon voyage tante Monique fini les souffrances repose en paix sympathies a toute la famille
- rejeanne hamel, le
1 décembre 2020
Toute mes sympathies, j'ai bien connu Monique elle était La grande amie de ma mère Lucille
- Roussel, le
28 novembre 2020