Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Martin

1928 - 2020

À la Résidence Aviva, le 7 novembre 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée madame Monique Martin, mère de feu Alain Paré et de feu Michel Paré, fille de feu madame Marie Rose Caron et de feu monsieur Jean Berchmans Martin. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence du corps, le dimanche 22 novembre entre 10 h et 11 h 15 à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue
Nérée-Tremblay  Québec QC  G1N 4R8

Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 11 h 15, en présence de la famille, compte tenu des règles émises par la Direction de la santé publique. L’inhumation se fera ultérieurement au cimetière Notre-Dame-de-Belmont.

Elle laisse dans le deuil son fils Jean-Pierre Paré (Isabelle Germain); ses trois petits-fils: Guillaume, Alexandre et Marc-Antoine; ses cousines: Josée Martin, Thérèse Martin (Iberville Roy) et Denise Martin; ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.

La famille aimerait exprimer ses sincères remerciements au personnel de la Résidence Aviva pour les soins et le milieu de vie exceptionnel, ainsi qu’à la docteure Paule Boisvert pour son dévouement remarquable pendant de nombreuses années.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Collège des Hauts Sommets sur le site Web : https://jedonneenligne.org/fondationchs/.

Messages de sympathie

Nous vous exprimons nos plus sincères condoléances. Même si l'Atlantique nous sépare, nous vous sommes très proches en cette période particulièrement difficile. Michel Ruffa et famille

- Michel Ruffa , le 24 novembre 2020

Nous vous adressons nos sincères condoléances. JP, Que ta maman repose en paix. Sara et Cyrille

- Cyrille Kamga, le 22 novembre 2020

Je vous offre toutes mes sympathies . Mes pensées vont à cette chère madame Paré, si chaleureuse, bienveillante et courageuse, ainsi qu'à vous en cette période difficile, Jean-Pierre, Isabelle et les enfants.

- Isabelle Poulin, le 22 novembre 2020

Toutes nos sympathies Jean-Pierre. Véronique et famille

- Véronique Germain , le 21 novembre 2020

Je vous offre toutes mes sympathies, et que les bons souvenirs vous accompagnent et vous procurent un réconfort. Kateri

- Kateri Germain, le 20 novembre 2020

Mes chers amis, Mes prières et meilleures pensées sont pour vous et Monique. Mon amitié vous accompagne dans ces moments difficiles. Je vous embrasse. Anne

- Anne Léonard, le 20 novembre 2020

Nos pensées vous accompagnent . Nous sommes de tout de tout coeur avec vous. Guylaine et Réjean

- Guylaine , le 19 novembre 2020

Toutes nos condoléances et notre affection pour cette période de deuil. Que la lumière vous accompagne. Nous pensons bien à vous. Annick et Olivier

- Annick, le 19 novembre 2020

Nos plus sincères sympathies à toi et ta famille. Bon courage et nos pensées sont avec toi car ta mère était aimé de nous tous. Elle était une femme courageuse, souriante et toujours contente de nous voir. Elle repose en paix et veillera sur toi. Lise, Charles, Louis et Danielle. P.S. On fait un don pour ta mère.

- lise deschambault, le 18 novembre 2020

Nos plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille. À voir la photo de ta mère, nous comprenons d'où te vient ton air paisible et sympathique. Garde tous tes bons souvenirs d'elle. Nos meilleures pensées t'accompagnent en cette période de deuil.

- Julie et Pierre Marchand, le 16 novembre 2020

Mes plus sincères condoléances Jean-Pierre. Mes pensées sont avec vous en ce moment difficile.

- Sylvie Giroux, le 16 novembre 2020

Toutes mes sympathies, Jean-Pierre. Ta mère t'aimait bien fort et toi aussi, tu l'aimais beaucoup.

- Louis Labrecque, le 15 novembre 2020

À vous et à votre famille, nos plus sincères condoléances! Michel et Louise

- Louise MacDonald, le 14 novembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt