Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Ouellet

1939 - 2025

Monique Ouellet
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
7
juin
2025

Exposition

13 h 30 à 15 h 30 Envoyer des fleurs

Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec QC
Canada
--Centre funéraire du Plateau--
Google Map

samedi
7
juin
2025

Cérémonie

15 h 30 à 16 h 30

Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay
Québec QC
Canada
--Centre funéraire du Plateau--
Google Map

Au CHSLD Vigi de Saint-Augustin, le 29 avril 2025, à l’âge de 85 ans et 5 mois, est décédée madame Monique Ouellet, épouse de feu monsieur Robert Lavoie, fille de feu madame Bertha Roy et de feu monsieur Louis-Philippe Ouellet.

La famille recevra les condoléances le samedi 7 juin 2025, de 13 h 30 à 15 h 30, en présence des cendres, à la

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, avenue Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8

Une célébration de vie se tiendra au salon le même jour à 15 h 30. La mise en terre des cendres se fera ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses enfants, Hélène (Georges) et Jean (Chantal); ses petits-enfants: Laurie (Ély), Nicolas (Marie-Pier), Maggie (Maxime) et Étienne, ainsi que son arrière-petit-fils Nolan (parents Nicolas et Marie-Pier); ses frères Claude (Gisèle) et Laurent; ses belles-sœurs Denise, Gabrielle, Madeleine et son beau-frère Pierre, ainsi que sa parenté et ses ami(e)s.

Un remerciement particulier à la Dre Catherine Gagnon et au personnel soignant du CHSLD Vigi Saint-Augustin pour les bons soins prodigués.

Messages de sympathie

Nos sympathies à toi Hélène et à ta famille 🕊️.

- Carole Bernier et Jean-François Chouinard, le 11 mai 2025

Mes sincères sympathies à Hélène et Georges et à la famille. Le départ d'une maman est une grande épreuve et je vous souhaite tout le courage nécessaire en cette circonstance.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pierrette Marcoux, le 11 mai 2025

Mes plus sincères condoléances Hélène et Jean, son sourire et sa générosité illuminaient chaque moment, mes pensées vous accompagnent, Tante Monique était une femme exceptionnelle, pleine de douceur et de bienveillance, elle est dans nos coeurs à tout jamais à Maman et moi <3 <3

- Louise Fortin, le 11 mai 2025

Nos sympathies à toute la famille Roger et Guylaine

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Roger Doucet et Guylaine M, le 11 mai 2025

Mes sincères condoléances à votre famille xx

- Michel Boies, le 11 mai 2025

Mes sympathies Hélène ainsi qu’à ta famille!

- Michel Talbot, le 11 mai 2025

Francine se joint à moi afin de vous offrir nos plus sincères condoléances. Bon courage dans cette épreuve. /

- Brennan Lorne, le 12 mai 2025

Mes sincères sympathies a Hélène et Jean ainsi qu’à ses frères Claude et Laurent Monique était une grande amie de longue date a LaPocatiere et à Québec une femme courageuse

- Michele Bilodeau, le 12 mai 2025

Sincères condoléances à toute la famille. Nous serons avec vous pour la cérémonie.

- Louis-Claude Rioux , le 13 mai 2025

Nos sincères condoléances à toute la famille

- Johanne et Denis Poulin , le 13 mai 2025

À ses enfants Hélène et Jean et à leur famille, À ses frères Claude et Laurent, Je suis attristée par le décès de ma chère amie. Je partage votre grande peine et celle de vos proches. Je suis privilégiée d’avoir partagé l’amitié de Monique. Elle continuera de vivre dans mes souvenirs. C’était une femme attachante avec qui j’aimais échanger. Nous nous connaissions depuis notre enfance. Sa bonté,sa générosité,sa délicatesse et son empathie pour les autres étaient remarquables. Son humour faisait du bien. Elle savait voir le bon côté des situations. Que la mémoire de ce qu’elle a été, réconforte et inspire tous ceux qu’elle a aimés! À chacun de vous, mes plus vives condoléances Louise Lebel, de Monique. de Monique. Elle continuera de vivre dans les souvenirs. C’était une femme attachante avec qui j’aimais échanger. Sa bonté, sa générosité, sa délicatesse et son empathie pour les autres étaient remarquable. Son humour faisait du bien. Elle savait voir le bon côté des situations. Que la mémoire de ce qu’elle a été réconforte et inspire ceux qu’elle a aimés! À chacun de vous, mes plus vives condoléances.

- Louise Lebel, le 22 mai 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt