À l'Hôpital St-Sacrement, le 6 juin 2014, à l'âge de 64 ans et 11 mois, est décédée madame Monique Proulx fille de madame Rita Cantin et de feu monsieur Roland Proulx. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire de l'Anse
280, 8e Rue, Québec G1L 2N9
Informations: 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 13 juin 2014, de 13 h à 15 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 15 h 30. L'inhumation des cendres se fera ultérieurement au cimetière St-Charles.
Elle laisse dans le deuil, outre sa mère Rita Cantin, ses frères et sa sœur: André (Louise), Robert (Ginette) et Ginette; ses neveux et sa nièce: Nathalie (Yannick), Éric (Mélissa) et François; ses petits-neveux et sa petite-nièce: Samuel, Olivier, Hubert, Antoine, Émilien, Thomas et Élisabeth; plusieurs cousins et cousines; sa grande amie Pauline Gingras et sa fille Chantal; une grande amie de la famille Nicole Paradis.
Monique tenait à remercier ses amies du Bingo de Vanier pour leur support.
Un merci spécial pour Denise Cantin et sa famille pour leur support moral.
La famille tient également à remercier le CLSC de la Vieille-Capitale et le 3e étage de l'Hôpital St-Sacrement pour leur service et leurs bons soins.
Coopérative funéraire des Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (Québec) G1L 2N9
Téléphone: 418 688-2411
Télécopieur: 418 525-6971
www.coopfuneraire2rives.com
Messages de sympathie
Mes plus sincère sympathie a vous Madame Proulx ainsi a la famille. Repose en paix Monique elle veillera sur vous toute et tous . Bon Voyage Monique une ancienne collègue de travaille et amie xxx
- Louise , le
13 juin 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Merci Monique pour ton support moral et tes ondes positives depuis 2012, nous nous encouragions mutuellement car nous combations ensemble cette terrible maladie, je continue de penser à toi. Lynda Bingo de la Capitale
- Lynda Goudreau, le
13 juin 2014
À toute la famille de Monique, Monique emporte avec elle un peu de mon enfance... que de beaux souvenirs me laisse-t-elle! J'ai vécu tant de beaux moments avec toute la famille Proulx. Malgré le départ de Monique, il me restera toujours ce lien affectueux qui apparaîtra en moi quand je penserai à elle ainsi qu'à vous tous. Toutes nos sympathies et notre affection, Roger et Francyne Labbé
- Roger Labbé, le
13 juin 2014
Nos plus sinceres condoléances à toute la famille, j'ai rencontré Monique à quelques reprises au bingo et je discutais avec elle sur nos maladies respectives car j'ai des traitements pour un cancer présentement et on s'encourageait l'une et l'autre j'ai bien appréciée ces moments de discussions. nous sommes sincerement désolées pour la perte que vous vivez présentement . Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Monique Gaulin, Denise Gaulin et Hélene Gaulin.
- Monique Gaulin, le
13 juin 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Je m'excuse de ne pas être avec vous mais j'ai subie une biopsy le 12juin et le mal me retiend chez moi.
- DANIELLE VÉZINA, le
12 juin 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Mes plus sincères condoléances à toute la famille pour le départ de Monique que j'ai côtoyée quelquefois aux Jardins Vanier. Votre voisine de palier, Louise Lamontagne ainsi que mon conjoint Pierre Plamondon.
- Louise Lamontagne, le
8 juin 2014