À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 12 janvier 2024, à l’âge de 78 ans et 8 mois, est décédée madame Monyk Morin, épouse de monsieur Paul Lacroix, fille de feu madame Madeleine Morency et de feu monsieur Réal Morin. Elle demeurait à Lévis.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire d'Aubigny
154, rue du Mont-Marie Lévis (Québec) G6V 8X1
le dimanche 4 février 2024, de 13 h à 16 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Nicolas à une date ultérieure.
Outre son époux, monsieur Paul Lacroix, elle laisse dans le deuil ses enfants: Annie, Alain (Myriam Ross St-Laurent) et Dominic; ses petits-enfants: Sarah Lacroix-Boily, Elisabeth Lacroix (Zacharie Loiselle), Marianne Deblois, Meghan Lacroix, Eliott Lacroix, Meyranie Lacroix (Philippe Morin), Zack Lacroix (Kate Claassen); son arrière-petite-fille Adalyne Loiselle; ses frères et soeurs: Nicole, Pierre (Danielle Martel) et Gaëtane; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Lacroix: Thérèse (Robert Turgeon), Jeannot (Jacques Laveridière), Edouard (Monique Gingras) et Noëlla; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel du centre de soins palliatifs du Littoral pour les bons soins prodigués en particulier à madame Linda Roberge pour ce lien unique.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la
Maison de soins palliatifs du Littoral
https://www.mspdulittoral.com/donner/
et/ou à la
Société de recherche sur le cancer
https://secure2.convio.net/tcrs/site/Donation2?df_id=2061&2061.donation=form1&mfc_pref=T&s_locale=fr_CA
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Sincères sympathies
- Lucie Gingras, le
4 février 2024
J'ai appris le départ de tante Monyk et nous voulons, ma famille et moi, vous présenter nos sincères condoléances.
En ce moment difficile que traverse votre famille, nos pensées se tournent vers vous ainsi qu'aux conjoints et petits enfants. La perte d’un être cher est un moment difficile à traverser.
Tante Monyk, aujourd’hui, est dans un monde apaisé et sans souffrances.
Nous renouvelons nos plus sincères condoléances respectueuses à l’ensemble de la famille.
Nathalie Fournier et Robert Turgeon
- Robert Turgeon, le
4 février 2024
Toutes mes sympathies Paul, Monyk restera toujours dans nos coeurs avec son beau sourire.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Marie-Eve Corriveau , le
3 février 2024
Désolée et surprise d'apprendre le décès de Monyk. Nous avons été d'excellentes collègues de travail à l'Accueil Marguerite Bourgeoys et également de très bonnes amies. Sincères condoléances à vous tous.
- Lise Labrecque Lortie , le
2 février 2024
J’ai travaillé avec Monyk et j’ai eu beaucoup de plaisir à la côtoyer. Je garde un souvenir de Monyk comme étant une personne dévouée, toujours de bonne humeur et un sourire et un rire que l’on ne peut oublier.
- Christiane Gaudreau , le
1 février 2024
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et bon courage en ces moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Therrien, Jean Hébert, le
31 janvier 2024
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Monyk. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
- André Laverdière, le
31 janvier 2024
Mes plus sincères sympathies à vous, Oncle Paul, cousine Annie, Cousins Alain et Dominic. Au delà la tristesse du départ de Tante Monyk, je garderai toujours précieusement les souvenirs de sa bonne humeur, de la générosité de son temps et de l'attention qu'elle portait pour les autres lors de nos visites à Québec.
Je la garde dans mes pensées ainsi que vous tous.
- Roch Turgeon, le
30 janvier 2024
Mes sympathies oncle Paul et à ma cousine Annie et cousins Alain et Dominic
Je pense à vous
- Sophie Turgeon, le
29 janvier 2024
Mes sincères condoléances à Paul et toute la famille.
- Jean-Marie Gingras , le
27 janvier 2024
La famille Jaramillo (David, Patricia, Alec, Niko et Luca) tient à vous souhaiter leurs plus sincères condoléances. Nous sommes de tout coeur avec vous face au triste départ de Monyk. Quel privilège d’avoir été vos voisins d’en face et de côtoyer cette femme d’exception. On est encore là pour vous ! xxx
- La famille Jaramillo, le
24 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances à chacune et chacun des membres de la famille. Amicalement Pierre et Danielle.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Danielle Dussault & Pierre Cantin, le
24 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances à toi Paul et ta famille.
Nous sommes de tout cœur avec vous .
La famille Douville de St Nicolas.
- Famille Douville., le
23 janvier 2024
Germain et Suzanne offrons à toi Paul, Annie,Alain,Dominique et les familles Morin,Lacroix nos sympathies les plus profondes !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Germain Demers , le
23 janvier 2024
Je suis tres attristée d’apprendre le décès de Monyk. J’ai eu le privilège de travailler avec elle quelques années à l’Accueil Marguerite-Bourgeoys. Je conserve précieusement le souvenir de son sourire lumineux et de ses beaux yeux rieurs.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole LeBlanc, le
23 janvier 2024
Mes sincère condoléances Annie, ainsi qu'à ta famille xxx
- Manon, le
22 janvier 2024
Ma chère cousine est partie rejoindre ses parents. Sincères condoléances à toute la famille. Monyk était une femme rayonnante qui se donnait sans compter! Je l'aimais!
- Hélène Carrier, le
22 janvier 2024
Mes sincères condoléances Annie ainsi qu’à toute ta famille
- Mariw- Josee, le
22 janvier 2024
Mes très sincères condoléances
- Louise Dussault , le
22 janvier 2024
Mes olys sincères condoléances. Monyk est une femme exceptionnelle. Elle veille sur vous tous maintenant. Xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sandra duchesne , le
22 janvier 2024
Mes plus sincères condoléances pour cette immense perte. Je ne pourrai malheureusement pas être présente, mais je serai en pensée avec vous tous.
- Denise Asselin , le
22 janvier 2024
Nos plus sincères sympathies.
- Françoise Asselin et Robert Charland, le
22 janvier 2024
Au revoir Monyk dans notre coeur
tu vas être pour l'éternité et les mots du dictionnaire ne sont pas assez puissant pour exprimer notre peine ! Danielle et Pierre ton grand frère adoré son coeur est
brisé pour toujours avec ton départ !!!
- Danielle et Pierre Morin, le
22 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille.
Claude et Denise Roberge
- Denise Dussault , le
22 janvier 2024
Je t’aime p’pa et je te souhaite toutes mes sympathies
- Annie Lacroix , le
22 janvier 2024