Au centre d’hébergement St-Antoine le 23 Janvier 2024 à l’âge de 81 et 8 mois est décédée madame Nicole Paré. Elle était la fille de feu Yvonne Lemelin et de feu Albert Paré. Elle demeurait à Quebec.
Un service religieux sera célébré, le samedi 4 Mai à 10:30 en l’église de Château-Richer (Côte du Couvent), où la famille recevra les condoléances à compter de 9h 30. L’inhumation des centres se fera au cimetière Château-Richer en présence de la famille seulement.
Elle laisse dans le deuil son ex-conjoint Michel Gagnon, sa sœur Denise Paré (Jean-Guy Huot), son frère Claude Paré (Christiane Renaud), son neveu préféré Jean-Sébastien Paré, ainsi que plusieurs cousins et cousines, neveux et nièces. Elle est allée rejoindre ses sœurs: Béatrice Paré (feu René Bilocq), Céline Paré (feu Roger Simard), son frère Guy Paré (feu Monique Racine).
Un remerciement au personnel du 3 étage du CHSLD St-Antoine pour les bons soins.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à l'organisme suivant:
La Fondation Cité-Joie
https://citejoie.com
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. Mes pensées sont avec vous en ces moments douloureux.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole Paré. , le
2 mai 2024
Sincères condoléances à vous et à vos familles
- Diane Paré, le
2 mai 2024
Je présente mes condoléances à toute la famille éprouvée par ce deuil, en particulier à Denise et à Jean-Guy.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claude Verreault, Château-Richer, le
2 mai 2024
Sincères condoléances et que mes pensées et prières vous accompagnent dans ce moment difficile!
- Denise Lacasse, le
24 avril 2024
J’aurais aimée être présentes, mais je penserais à vous dans cette peine …Je vous souhaites mes plus sincères condoléances , je gardes un bon souvenir de Nicole, là où elle est maintenant , elle est avec les siens et gardes un sourire vers vous ….. RIP
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise Verreault, le
24 avril 2024
Mes sincères condoléances aux familles éprouvées par ce décès.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard Larouche , le
14 février 2024
Mes sincères condoléances aux familles éprouvées par ce décès.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Huot, le
14 février 2024
Nos sincères condoléances aux familles éprouvées par ce décès.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise Huot et Michel Gallien, le
14 février 2024
Sympathies du plus profond du coeur....reposé en paix sans douleur et rejoigné les vôtres la haut!
- josee bilocq, le
14 février 2024
Nos plus sincères condoléances.
Johanne et Michel
- Johanne Dupuis , le
14 février 2024
Mes sincères sympathies
- Carlo Lavoie , le
12 février 2024
Sincères condoléances
- Bernard Prémont, le
9 février 2024
Mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite paix, réconfort, courage et beaucoup d'amour en cette période de chagrin.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michael Bilocq , le
9 février 2024
Nos sincères condoléances
- Ginette Paré et Bernard Croteau , le
8 février 2024
Nos sympathies
- Claude Gagné Nicole Sauvageau , le
7 février 2024
Sincères condoléances à vous trois et aux autres membres de la famille, que mes pensées et prières vous accompagnent dans ce moment difficile.️
- Denise Lacasse, le
7 février 2024
Sincères condoléances à vous deux et la famille , toujours triste de perdre un membre de sa famille , nous partageons votre chagrin . Denise et Gérard Desrochers
- Desrochers Denise , le
7 février 2024
Mes plus sincères condoléances, pour le décès de Nicole elle est parti dans le monde des anges où elle reposes avec sa famille , qui sont là et qui vont l accueillir dans la douceur , et la paix RIP Nicole
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise Verreault, le
7 février 2024