Fleur Blanche

À la mémoire de

Normand Giroux

1951 - 2013


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec regret que nous vous annonçons le décès accidentel de Normand Giroux, survenu le 28 mai 2013 alors qu'il réalisait un rêve, celui de voler dans les airs. 
 
Natif de Ste-Foy et âgé de 61 ans, il était le fils de feu Clarence Giroux et feu Madeleine Moreau. Il laisse dans le deuil sa fille Marianne, sa conjointe Josée (ses enfants Lydia et Olivier), ses frères et sœurs Georges (Louise Lafleur), Doris (Renaud Cantin), Claire (Jacques Langlois), Jean (Ginette Thérrien), Michel (Aline Potvin), Marcel (Sylvie Fréchette), Louis et Paul, la famille Dubé et son filleul Lukas.  Il laisse également dans le deuil de nombreux oncles, tantes, cousins, cousines, neveux et nièces; ainsi que de nombreux amis et ses collègues d'Arrimage Québec.

Un service religieux sera célébré en présence des cendres, le vendredi 14 juin 2013 à 11 h en l'église St-Yves (2470, rue Triquet, Québec) où la famille recevra les condoléances une heure et demi avant la cérémonie, soit à compter de 9h30. L'inhumation se fera au cimetière Belmont.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, téléphone: 418 656-4999, site web: www.fondation-iucpq.org, ou à la Fondation des maladies du coeur du Québec, téléphone: 418 682-6387, site web: www.fmcoeur.qc.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.

Il a été confié à la :

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com

Messages de sympathie

Bonjour de France, Je pilote un autogire identique à celui de Normand et j'ai à peu près le même âge... toutes choses qui me font penser fortement à lui et à sa famille à laquelle je souhaite exprimer ma sympathie profonde. Je suis de tout coeur avec vous, [email protected] PS: avec un fils au Québec et une maison sur Juno Bach, plage de débarquement du Régiment de la Chaudière le 6 juin 1944, je me sens d'autant plus proche de Normand et de sa famille...

- Michel Saunier, le 8 juillet 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par cette épreuve difficile et douloureuse. Mes meilleures pensées t'accompagnent ainsi que ta famille dans ce passage de la vie. Je te témoigne ma plus profonde sympathie. Diane, Bruno et Denis Anctil

- Denis Anctil, le 14 juin 2013

>Chère Doris, Je suis avec toi de tout coeur, fort malheureusement je ne puis être présente ce vendredi a.m Ton frère Normand, j'en suis convaincue, t'a laissé des souvenirs heureux, lesquels t'accompagneront afin d'alléger ta peine. Bon courage et à bientôt, Sincèrement, Yseult

- Yseult Ouellet, le 13 juin 2013

Nous avons été stupéfaits lorsque les médias ont diffusé la photo du pilote victime de l’accident du petit avion survenu le 23 mai : nous avons immédiatement reconnu le visage de Normand. Rapidement nous avons pris la résolution d’être présents lors des cérémonies afin de saluer Louise et Georges ainsi que les autres membres de la famille Giroux et de la grande famille d’Arrimage Québec. Malheureusement, nous avions, il y a quelques mois, pris un engagement pour ce vendredi 14 juin dont nous ne pouvons nous libérer. Nous vous transmettons donc nos sincères sympathies que nous vous demandons de transmettre aussi à vos familles et aux hauts dirigeants d’Arrimage Québec. Fleur-Ange et Camille Veillette P.S. : En tant qu’ingénieur retraité de Ciment Québec, je tiens à remercier les membres de la famille Giroux et le personnel d’Arrimage Québec que j‘ai côtoyé pour la qualité des services, le professionnalisme et les judicieux conseils qu’ils ont prodigués tout au long des activités commerciales que nous avons eues. Camille Veillette, ing.

- Fleur-Ange et Camille Veillette, le 13 juin 2013

Je suis de tout coeur avec toi en pensée en cette période difficile. Je ne pourrai être avec toi demain, je te souhaite que cette journée et le support des gens t'apporte un peu de réconfort. Hélène

- Hélène Jeffrey, le 13 juin 2013

Je suis parti de Québec il y a 35 ans et je n'ai pas revu Normand depuis. Nous avons été de bons amis de jeunesse et j'en garde un souvenir indélébile. À toute la famille, j'offre au nom de tous les miens le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Gaëtan Bilodeau, le 12 juin 2013

Toutes mes sympathies à toutes la famille. C'est un ami et un chasseur passionné que nous perdons, il sera irremplaçable. J'espère qu'il pourra rejoindre son chum de chasse Jean-Claude.

- Thérèse Robichaud, le 12 juin 2013

Toutes mes condoléances à votre famille. J'ai travaillé chez Arrimage il y a 10 ans où j'ai eu à cotoyer M. Giroux. Mes pensées iront vers vous le 14 juin

- Claudia, le 11 juin 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Jacques Louise Leclaire, le 10 juin 2013

À mes chers cousins, cousines et aux proches de Norman, j'offre mes plus sincères condoléances. Il n'existe pas de mots assez justes pour exprimer sa peine lors de la disparition d'un être qui nous est cher. Je suis affligée par cette triste nouvelle. Mes pensées vous accompagnent en cette période difficile et sauront vous apporter sérénité et réconfort pour la suite. Votre cousine Esther Bonneau (fille de Monique Moreau) Je suis désolée de ne pouvoir être parmi vous pour assister aux services; mais je serai avec vous en pensée. Encore une fois mes sympathies

- Esther Bonneau, le 10 juin 2013

Même si nos mots ne peuvent atténuer la tristesse que vous ressentez, nous espérons que cela vous fera du bien de savoir que nous la partageons entièrement. Que les bons souvenirs d'une personne chère vous apporte réconfort.

- Sonya & Geoff Lemont, le 10 juin 2013

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Alain Chabot, le 7 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- jean morin, le 6 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- roger lacharité,carmelle et louis-andré, le 6 juin 2013

Je partage votre peine en ce moment de deuil. Mes condoléances, à toi ainsi qu'à ta famille. Isabelle Martineau

- Isabelle Martineau, le 6 juin 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- La gang du camping Lejeune , le 6 juin 2013

mes sympathies a toute la famille soyez fort

- johanne corbin, le 6 juin 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt