À la Maison Michel-Sarrazin, le 29 juin 2015, à l'âge de 75 ans et 5 mois, est décédée dame Odette Desrochers, épouse de feu monsieur François de Villers, fille de feu madame Brigitte Lemay et de monsieur René Desrochers. Elle demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances en présence des cendres, à la :
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire du Plateau
693, ave Nérée-Tremblay, Québec (QC) G1N 4R8
Informations : 418 688-2411
Envoi d'un message de sympathie
Télécopieur : 418 688-2414
www.coopfuneraire2rives.com
le vendredi 3 juillet 2015, de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h. Le service religieux sera célébré le samedi 4 juillet 2015 à 11 h en l'église St-Charles-Garnier (angle blvd Laurier et Chanoine-Morel, Silley, QC) où la famille recevra les condoléances une heure avant la cérémonie. L'inhumation des cendres se fera au cimetière St-Louis-de-Lotbinière à une date ultérieure.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Catherine, Bernard et Alain (Julie House); ses petits-enfants : Florence, Elizabeth, Alexandre, Frédéric et Olivier; ses frères et sa sœur: Yves (Gaétanne), Gilles (Carmelle), Denise (feu René), Michel (Ginette), Robert (Cindy) et André (Jocelyne); ses beaux-frères : Paul (Louise) et Louis; ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami(e)s.
La famille tient à remercier le personnel de la Maison Michel-Sarrazin pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de la Maison Michel-Sarrazin, téléphone : 418 687-6084, site web : www.michel-sarrazin.ca - Des formulaires seront disponibles sur place.
Coopérative funérairedes Deux Rives
Siège social
280, 8e Rue
Québec (QC) G1L 2N9
Téléphone : 418 525-6044
Télécopieur : 418 525-6971
Messages de sympathie
Catherine, nous sommes de tout coeur avec toi et malgré la distance, nos pensées se sont unies afin de t'envoyer tout le courage et réconfort pour traverser cette rude épreuve. Toutes nos profondes et sincères sympathies.
- Famille Morales Natrella, le
10 juillet 2015
Aux familles de Villers et Desrochers, nous offrons nos plus sinceres sympathies. Nous garderons toujours un beau souvenir!
- Micheline Morel, Michel Pouliot., le
8 juillet 2015
Mes sincères condoléances Catherine en ces heures tristes dues au décès de ta maman.
- Lucie Larouche, le
5 juillet 2015
Nos plus sincères condoléances à toute la famille
- Antoinette, Pierrette et Denys de Villers, le
4 juillet 2015
C'est avec une profonde tristesse que je vous adresse mes condoléances à vous deux. A la famille mes plus sincères sympathies.
- Monique Savard le 3 juillet 2015, le
4 juillet 2015
Mes plus sincères sympathies a toute la famille et plus particulièrement a Mme Catherine . Hélene et André Hébert les parents de Mélanie .
- Hélene fillion, le
3 juillet 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Pierre et Normande Bluteau, le
3 juillet 2015
Bonjour Catherine, Moi et Denis voulons t'offrir nos condoléances . Je l'ai vu au funérailles du père de Jean-François et je trouvais qu'elle avait l'air bien. Sûrement que son état s'est détérioré rapidement. Tu seras comme moi, orpheline, pas tout les jours facile , même après sept temps déjà , mais on réussit à survivre sans motre maman.. Nancy et Denis xxx
- Nancy Boivin, le
3 juillet 2015
Denise mes sinceres condoleances a toi et toute la famille Je suis avec vous dans ses moments difficiles Monique et Real
- Monique Letellier, le
3 juillet 2015
À toi chère Catherine, à Florence et a toute la famille, Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère pour le départ de votre maman et grand-maman. On dit que le temps apaise la peine, pour laisser les plus beaux souvenirs refaire surface. Très sincèrement et avec toute notre affection, nos pensées amicales vous accompagnent. Sinceres condoléances, Alissia Sinh et ses parents Josee Cantin & Michel Bergeron
- Josee et Michel, le
3 juillet 2015
À Catherine, Bernard et Alain. Il nous sera impossible d'être présent avec vous, mais notre cœur est là. Nous garderons le souvenir d'Odette comme une femme souriante, cultivée et tellement amoureuse de son François, de ses enfants et de ses petits-enfants. Bon courage pour la suite.
- Danielle Chaput et Gaston Deschênes, le
3 juillet 2015
Je ne peux imaginer la tristesse de perdre sa mère...cest pourquoi nous t'offrons toutes nos sympathies,Guy et Moi, . Nous sommes loin mais en pensee nous pensons à toi Catherine ,et a toi aussi , Florence ma filleule , ainsi qu'a toute ta famille,
- Lise Bedard, le
3 juillet 2015
Nos plus sincères condoléances à tous les membres de la famille Desrochers, nos pensées sont avec vous
- Raymond-Pierre et Gilberte Beaudet, Lotbinière, le
3 juillet 2015
Mes sincères sympathies à toute la famille. Je ne pourrai pas être présente en personne mais mes pensées sont avec vous.
- Lee-Anne Burridge-Desrochers, le
3 juillet 2015
Je t'offre, ainsi qu'à toute ta famille, ce message de sympathie en cette dure épreuve. De tout cœur avec vous.
- Joanne Laurin, le
3 juillet 2015
Chère Catherine, Ces quelques mots pour te dire que je pense à toi en ces moments de grande tristesse.
- Élisabeth Piraux, le
2 juillet 2015
Mes sympathies à toi Catherine, Bernard et Alain ainsi qu'à vos familles. Odette va beaucoup nous manquer ; j'en garderai toujours un bon souvenir. Je ne pourrai être avec vous car je serai dans le Grand Nord en fin de semaine mais sachez que je suis de tout cœur avec vous et en pensée Matthieu Desrochers
- Matthieu Desrochers, le
2 juillet 2015
Je ne pourrai pas être présente physiquement pour vous offrir mes sincères condoléances, mais mes pensées sont avec toi, Alain et toute la famille.
- Lizanne Depatie, le
2 juillet 2015
Bernard, que ce message apporte à ta famille et toi le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Charles Price
- Charles Price, le
2 juillet 2015
Chers amis, enfants et petits-enfants d'Odette, Nous sommes tristes de perdre ainsi une amie de longue, très longue date, compagne d'estrades d'arénas et de joyeuses parties de sucre à Lotbinière. Mais aussi partenaire de soutien technique dans le transport scolaire de nos garçons. Votre maman, votre grand-maman, est une image marquante de nos plus jeunes années. Elle restera dans nos mémoires comme une personne énergique qui savait ce qu'elle voulait et qui voyait loin devant.
- Louis et Marie Carrier, le
2 juillet 2015
Mes sincères sympathies à toute la famille et en particulier à Alain. Tu as été d'un si grand support lorsque j'ai perdu ma propre mère que j'aurais aimé être là pour toi malgré toutes les années qui ont passé. Sache que je suis là en pensées et je suis reconnaissante à tes proches qui sont là pour toi. Toutes mes condoléances
- Nathalie Michaud, le
2 juillet 2015
A toi Catherine et a toute la famille, Nous savons a quel point une Maman est chère et combien votre peine doit être grande. Charles et moi sympathisons avec vous tous et vous soutenons par nos pensées et nos prières.
- Francine et Charles Cantin, le
2 juillet 2015
Nos plus sincères condoléances à la famille dans ces moments difficiles. De tout coeur avec vous. Maurice Jacques (Jocelyne) Gisèle Jacques Laroche
- Gisèle Laroche, le
1 juillet 2015
Toutes mes sympathies à vous tous. Je ne pourrai malheureusement vous offrir mes souhaits en personne. Courage à tous
- Jean Paris, le
1 juillet 2015
À toi ma belle Catherine et toute ta famille, vous êtes dans mes plus douces pensées et prières. Je garde un doux souvenir de votre belle et attachante maman. Marie Cantin xx
- Marie Cantin, le
1 juillet 2015
Chers Catherine, Bernard et Alain, Veuillez accepter nos plus profondes condoléances en espérant que la peine partagée sera moins lourde à supporter. Tous les gens qui ont connu Odette furent marqués par elle à plus forte raison celles et ceux qui passaient du temps avec elle et qui étaient plus près d'elle. Ce sourire communicatif qu'elle avait, nous ne l'oublierons jamais. Nous avons été privilégiés d'être voisins pendant trente ans. Elle est partie tellement vite, il était dans nos plans de voyager ensemble. Elle m'avait dit: "Lise voyage, nous notre bonheur est ici." Elle était avec Françoise lors de nos marches et faisait référence à leurs petits enfants. Je n'en avais pas encore. Plus tard, lorsqu'elle s'est mise à voyager, j'ai dû cesser pour cause de maladies diverses durant huit ans. Je lui avais dit que nous nous reprendrions et voyagerions ensemble... À ce moment-là, nous étions deux rescapées du cancer... Son souvenir est à tout jamais gravé dans ma mémoire. Avec toute notre amitié et notre affection. Lise pour Lise et Gaston.
- Gaston St-Laurent, le
1 juillet 2015
De la famille d'Alain Desrochers (Éliane Lemay), Nous vous offrons toutes nos condoléances pour le décès d'Odette Desrochers. Nous sommes avec vous dans cette épreuve.
- Monique et Marcel Desrochers, le
1 juillet 2015
Mes sincères condoléances à tous les proches de Mme Desrochers. Je garderai un beau souvenir d'elle...
- Mélanie Dion, infirmière à domicile, le
1 juillet 2015
Catherine, Bernard et Alain, C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre mère. Je penserai à vous en ces jours difficiles! Danielle et Marc
- Danielle Desrochers-Creurer, le
30 juin 2015
Mes plus sincères sympathies à toute la famille et plus particulièrement à mon bon ami Bernard. Francois LeBlanc
- Francois LeBlanc, le
30 juin 2015
Bonjour Bernard, Colette et moi désirons t'offrir nos plus sincères condoléances pour le deuil qui t'afflige. Une mère ça ne se remplace pas !!!
- Harold LeBlanc, le
30 juin 2015
C'est avec tristesse que je viens d'apprendre le départ de votre mère Odette. Je penserai à vous en ces jours difficiles. Avec tout mon accompagnement en pensée Denise Nadeau Bernier( épouse de feu Yvan Bernier)
- Denise Nadeau Bernier, le
30 juin 2015