Fleur Blanche

À la mémoire de

Paul-André Tardivel

1951 - 2022

Le 12 août 2022, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Paul-André Tardivel. Artiste, bâtisseur, inventeur. Il était le conjoint de feu madame Raymonde Duchesne. Il était le fils de feu madame Marie-Claire Dorval et de feu monsieur Jules Paul Tardivel. Il demeurait à Québec.

La famille et les amis recevront les condoléances, en présence des cendres, le 16 octobre 2022 à 13 h 30 à la:

Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boul. Wilfrid-Hamel
Québec (Qc)   G1N 3Y6

Suivi d’une cérémonie d’adieu le même jour de 16 h à 16 h 30.

Il laisse dans le deuil ses frères Jacques et Richard, sa filleule Mia, ses neveux, nièces, cousins et cousines et ses nombreux amis(es).

La famille tient à remercier tout spécialement le personnel de l’aile Kb de l’IRDPQ, Centre François Charron pour leur extraordinaire collaboration, leur soutien et leur grand respect.

Messages de sympathie

Nous vous offrons nos sincères sympathies pour la perte de Paul andre . Nous sommes très attristés et regrettons déjà le gentil homme cultivé et serviable qu’étais Paul andre. Il est enfin réuni avec Raymonde. Reposez en paix.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Chantale et Luc Duchesne (filleuil a Raymonde), le 17 octobre 2022

Ne pouvant me rendre au salon je vous envoie mes plus sincères condoléances à vous deux et à vos familles . Cousine Monique

- Monique Tardivel, le 16 octobre 2022

Nous venons tout juste d’apprendre le décès de Paul-André. Nous souhaitons toutes nos sympathies à la famille et amis. On ne peut oublier nos belles rencontres, nos petits repas et grandes discussions avec Paul-André et Raymonde. Chaque fois, ce n’était que du bonheur. Il ira rejoindre sa douce Raymonde. Repose en paix Paul-André.

- Jean-Guy Duchesne (frère de Raymonde) et Sylvie Hamel , le 16 octobre 2022

Mes sincères condoléances à tous les proches de Paul André, j'ai eu la chance de bien connaître cet homme fort généreux envers moi et ses proches, Paul André était souvent à ma petite librairie sur Cartier la bouquinerie 4 saisons, il m'achetait souvent des volumes pour m'aider à résister et à contribuer à mon succès je lui en suis reconnaissant,repose toi bien tu le mérites et on ce dit à bientôt mon ami!

- Eric Bergeron , le 8 octobre 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt