Au Centre d'hébergement Hôpital Général de Québec, le 27 novembre 2023, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Paul-Eugène Côté, époux de feu madame Marguerite Bilodeau, fils de feu madame Irma Côté et de feu monsieur Omer Côté. Il demeurait à Québec.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la:
Coopérative funéraire des Deux Rives
Centre funéraire Saint-Charles
1420, boulevard Wilfrid-Hamel Québec (Qc) G1N 3Y6
le samedi 20 janvier 2024, de 9 h à 12 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 12 h. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Saint-Charles.
Il laisse dans le deuil ses enfants: France, Robert et Michel (Sylvie Paul;) ainsi que ses petits-enfants: Mélanie (Éric Brunelle) et Rosalie (Julien Plouffe).
Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs Marie-Rose Bilodeau (Paul Schram) et Denise Bilodeau (Jacques Lévesque), plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
Paulo est allé rejoindre sa bien-aimée épouse, Margot, ainsi que ses frères et sœurs qui l'ont précédé: Omer, Fernande (Jean-Paul Simard), Marie (Roger Savard), Marguerite (Rosaire Moisan), Simone (Albert Savard), Thérèse (Patrick Blanchet) et René (Raymonde Jobin).
La famille tient à remercier le personnel du centre d’hébergement Hôpital Général de Québec pour leur dévouement et les excellents soins prodigués avec grand respect.
Messages de sympathie
Cher Michel,
Malheureusement je ne peux être présente au salon. Je tenais malgré tout vous offrir à toi, Sylvie et ta famille, mes plus sincères condoléances. Sache que je serai avec vous en pensé.
J’ai choisi d’offrir deux arbres un pour ton papa et un pour ta maman car ils sont maintenant réunis.
Affectueusement
Christianne
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
2
- Christianne Précourt, le
20 janvier 2024
Mes sincères condoléances à toi amie France et ta belle famille.
Le départ d'un être cher est toujours difficile dans ses moments d'émotions.
Qu'il repose en paix avec les siens dans une autre dimension...
Je confirme ma présence demain.
- Marie-Luce Aspirot , le
19 janvier 2024
Mes sincères condoléences à toi France ainsi que ta famille.
Que ce samedi le 20 janvier2024 soit rempli de paix en chacun de vous.
Je serai de tout coeur avec toi France.
- France Lemire, le
17 janvier 2024
Mes sympathies à toi et toute ta famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Hélène et Serge xx, le
31 décembre 2023
Toutes mes sympathies mes amis. Tant de bons souvenirs et de plaisir que nous avons partagés. A+
- Les Dorvaux, le
27 décembre 2023
Le départ d'un papa est une étape difficile quelque soit son âge. Courage mon amie!
Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Réjeanne
- Réjeanne Bouchard, le
7 décembre 2023
Mes plus sincères condoléances à toi France ainsi qu'à ta famille. De tout coeur avec toi dans cette épreuve!
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Marie Blanchard , le
7 décembre 2023
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de votre père. Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances, et je suis de tout coeur avec vous. Mes pensés vous accompagnes dans l'épreuve difficile, que de perdre son Papa. J'ai connu votre père et je garde d'excellent souvenirs de vos parents et de vous tous. Je retiens de votre père son implication dans notre église, et son sourire, il aimait rire et parler au gens. Au revoir Paulo ! Son souvenirs et celui de votre mère restera toujours gravé dans mon coeur. Je ne serai pas aux funérailles, à cause des circonstances que vous connaissez. Mais je serai avec vous en ce moment difficile.
Nathalie Roy et Madame Jeannine Roy Lessard.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nathalie Roy, le
6 décembre 2023
c est très difficile de perdre un père. Je suis de tout coeur avec vous tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ghislaine Marceau, le
6 décembre 2023
Nos pensées les plus douces vous accompagnent dans ce moment douloureux.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Chantale Huot, le
6 décembre 2023
Mes sympathies à toute la famille. France, tu peux compter sur nous, on va être là pour toi.
Marie-Joséexxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Josée Boucher, le
6 décembre 2023