À la Maison Paul-Triquet, à Québec, le 13 avril 2025, à l’âge de 81 ans, est décédé monsieur Paul-Eugène St-Laurent, fils de feu madame Bernadette Michaud et de feu monsieur Paul-Eugène St-Laurent. Il était originaire de Val-Brillant et il demeurait à Québec.
Selon les volontés de monsieur St-Laurent, il n’y aura pas d’exposition ni de cérémonie commémorative, mais les parents et amis qui le désirent sont invités à lui rendre hommage chacun à leur façon.
Paul St-Laurent a oeuvré dans le domaine de la culture tout au long de sa vie. Il défendait et valorisait la culture fidèlement. Que ce soit à la station de radio CKRL FM de l’Université Laval, ou aux débuts du FM 93 à Québec comme directeur musical, plus tard comme directeur général à la Papeterie St-Gilles de Saint-Joseph-de-la-Rive, ensuite à la Villa Bagatelle, puis au Domaine Cataraqui et finalement au Centre Local de Développement de la ville de Québec (volet culturel). Il était aussi reconnu pour apprécier et connaître grandement la musique classique dont il était fervent.
Il laisse dans le deuil plusieurs amis, dont: Carole Coffin et Jean-François Tremblay ainsi que Achille Forest, Johanne Chéné, Lise Dubé, Luce Lanthier, Danielle Moreau, Eric Parent, Marguerite Senay, Paul Vermette, Diane Forest et François Castelnérac, Gilles Grenier et Edith Lachance ainsi que Jordan Grenier (Ming Sun), Dadie Laurent-Daviault et André Daviault.
Ses amis tiennent à remercier le personnel du Centre de Cardiologie de Québec et de la Maison Paul-Triquet qui se sont dévoués de façon admirable pour prendre soin de notre ami Paul.