Fleur Blanche

À la mémoire de

Pauline Alain Dubreuil

1924 - 2020

Au C H U - Hôpital St-François d'Assise, le 5 mai 2020, à l’âge de 95 ans et 4 mois, est décédée madame Pauline Alain, épouse de feu monsieur René Dubreuil, fille de feu madame Sarah Jane Huot et de feu monsieur Aurèle Alain. Elle demeurait à Québec.

Considérant la situation actuelle de la pandémie et l’impossibilité de se réunir, les funérailles sont reportées à une date ultérieure. Nous vous aviserons au moment opportun. 

Elle laisse dans le deuil son fils Michel; sa fille Sylvie (Pierre Levasseur); sa petite-fille Karianne Levasseur; sa sœur Laurence Drole;t ainsi que plusieurs neveux, nièces parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme de votre choix.

Messages de sympathie

Il est toujours douloureux de perdre une maman. Par sa photographie, la tienne avait l’air d’une très bonne personne. Nous partageons ta tristesse en cette période plus que difficile. Sincères condoléances à ta famille.

- Denyse Légaré et Paul Labrecque , le 24 mai 2020

Mes plus sincères sympathies à toi et ta famille en ces moments de grande tristesse.

- Caroline, le 13 mai 2020

Toutes mes sympathies à la famille. Une pensée particulière pour Michel, Sylvie et tante Laurence. Je me rappelle de tante Pauline comme d'une personne toujours de bonne humeur, souriante. Complice de notre enfance pour nous aider dans nos petits devoirs d'école. Je n'ai que de bon souvenir d'elle. votre cousine et nièce Gaëtane Alain

- Gaëtane Alain, le 13 mai 2020

Mes plus sincères sympathies à Michel, Sylvie et la famille. Perdre une mère, surtout si près de la Fête des Mères, est une expérience très douloureuse. En ce temps de confinement, ce fut sûrement plus difficile. Tante Pauline a toujours été très aimable avec nous tous. On se rappelle tous des carrés de chocolats qu'elle nous passait par le trou dans le mur entre nos chambres, avant son mariage. Gardez le morale. Elle veille sur vous de là-haut et je suis certaine qu'elle vous protégera comme elle l'a toujours fait. Jocelyne Alain Beaupré, fille de Georgette Martel et Léopold Alain.

- Jocelyne Alain Beaupré, le 9 mai 2020

Toutes mes condoléances à la famille. Je n'ai que très peu fréquenté votre famille dans les dernières années, mais je me souviens d'elle pendant mon enfance. Elle était très gentille et souriante. Je me rappelle très bien l'avoir croisée et servie au Rona de Québec durant mes années là-bas. Elle m'avait fait me rappeler de bons souvenirs à ce moment. Alexandra Villeneuve (petite-fille de Marie-Rose Dubreuil)

- Alexandra Villeneuve, le 8 mai 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt